Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 29 sur 112 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 112
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Antik Wrote:On pourrait avoir quelques images pour pouvoir travailler?
Biensûr

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Je t'en demande parce que j'ai cherché et j'ai rien trouvé de vraiment interessant
-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:Je t'en demande parce que j'ai cherché et j'ai rien trouvé de vraiment interessant
Ah ok, bah je vais essayer de prendre des photos pendant le jeu mais ce sera pas top je pense... Bon bah alors, je vais faire plus large, c'est mieux ; une signature avec Dante voilà

-
The Rem Gamer Hardcore
Bonjour tous le monde ! J'ai vu vos créations enfin g zapé de la page 4 à 16 mais bon ^^ et j'ai vu que vous êtes très talentueux. Ma signature et mon avatar, quoi que très beau (ba oui c'est moi qui les as fait ^^) commences à êtres ... je sais pas comment vous dire... enfin... j'en ai un peu marre quoi ... ça fait déjà un an quand même !
Donc voila je voudrai les changer.
Donc si quelqu'un a le temps de me faire quelque chose sur les deux chose que j'aime à savoir l'OM et SONY ... ça serai cool. Ce qui serai pas mal c'est de mélanger les 2 éléments ensemble dans l'avatar + signature. Sinon un truc classe, sans trop de couleurs vives... ou alors que des couleurs vives, je sais pas du tout !
Enfin bref ii plusieurs personnes veulent faire des tests ça me va bien... je suis inscrit sur pas mal de sites donc de toutes façon, çà servira tout ce que vous ferez 
Merci beaucoup, j'ai hâte de voir les première créations !
Donc voila je voudrai les changer.
Donc si quelqu'un a le temps de me faire quelque chose sur les deux chose que j'aime à savoir l'OM et SONY ... ça serai cool. Ce qui serai pas mal c'est de mélanger les 2 éléments ensemble dans l'avatar + signature. Sinon un truc classe, sans trop de couleurs vives... ou alors que des couleurs vives, je sais pas du tout !

Merci beaucoup, j'ai hâte de voir les première créations !
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
The Rem Wrote:Ah ok, bah je vais essayer de prendre des photos pendant le jeu mais ce sera pas top je pense... Bon bah alors, je vais faire plus large, c'est mieux ; une signature avec Dante voilà.
Ah c'est mieux ... j'aimerais bien t'en faire une mais je manipule mal et j'ai pas d'imagination ... si aucun des autres graphistes talentueux du site ne se dévouent j'essaierai mais je ne te promet rien

-
Antik Gamer Bronze
Moi j'aimerai bien me remettre à faire une ptite créa pour un membre 

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Moi j'aimerai bien me remettre à faire une ptite créa pour un membre
Je te laisse la main

-
Antik Gamer Bronze
Genesis ta trouver ton client 
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire un avatar avec cette image : http://img87.imageshack.us/img87/337/av ... 692mn6.jpg mais dans le même style que celui des Administrateurs, rédacteurs, modérateurs ..... mais si vous ne pouvait pas alors mettait juste le petit texte ps3gen.fr en bas comme j'ai sur mon actuel.
Puis si vous pouviez me faire un signature Cod 4 sa serait pas mal.
Merci d'avance.

Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire un avatar avec cette image : http://img87.imageshack.us/img87/337/av ... 692mn6.jpg mais dans le même style que celui des Administrateurs, rédacteurs, modérateurs ..... mais si vous ne pouvait pas alors mettait juste le petit texte ps3gen.fr en bas comme j'ai sur mon actuel.
Puis si vous pouviez me faire un signature Cod 4 sa serait pas mal.
Merci d'avance.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Antik Wrote:Ah c'est mieux ... j'aimerais bien t'en faire une mais je manipule mal et j'ai pas d'imagination ... si aucun des autres graphistes talentueux du site ne se dévouent j'essaierai mais je ne te promet rien
D'accord, merci merci

-
The Rem Gamer Hardcore
Salut a tous ,
Est ce l'un de nos créateurs
, pourrait il (SVP) me faire une sign/avatar sur le thème : As Monaco si possible mon pseudo inscrit en gros du style que PS3gen en haut gauche ( a cas ou ?!
) et mes id's et mes jeux si possblie et un arriere fonds (type: pelouse ou le stade louis 2) un truc du genre ! 
S'il vous plait !!!!!!!

Est ce l'un de nos créateurs

S'il vous plait !!!!!!!

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
@Genie : Ce n'est qu'un prototype, dis moi ce que t'en pense et je le finirais en changeant ce qui ne va pas 

@REM : Tiens je t'ai fait quelque chose, t'aimes ou pas?
(C'est ... bof)

EDIT 2 : Zut ... mes créas sentent le débutant a plein nez .... tant pis

@REM : Tiens je t'ai fait quelque chose, t'aimes ou pas?

EDIT 2 : Zut ... mes créas sentent le débutant a plein nez .... tant pis
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2008, 20:26, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:@Genie : Ce n'est qu'un prototype, dis moi ce que t'en pense et je le finirais en changeant ce qui ne va pas
J'aimerai si possible avoir mon pseudo (Genius ^^) sur mon avatar et le vert va pas avec AS Monaco et si tu pourrais faire le logo comme si il est illuminé tu vois ce que je veux dire ?
Est ce que tu as essaye pour une signature,avec les même caractéristique sauf le logo plus petit et en fond le stade louis 2 et mes jeux dans les petits carre ! ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius