Forums GAMERGEN

Demandez une creation graphique du théme de votre choix.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.

Messagepar djtic » 01 Mai 2008, 20:57

Je te ferai sa demain car la je vais bientôt aller me coucher, mais t'inquiète je m'en occupe ; )

A+
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/1408/f0ysrhea.png[/img]
djtic Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.

Messagepar ixoow » 01 Mai 2008, 21:57

merci beaucoup pour le travail que tu va fournir  ;) j'ai hate de voir se que sa va donner  8)

Messagepar djtic » 02 Mai 2008, 16:25

Voilà j'ai fini, si jamais tu aime pas tu me dit ce que tu veux changer, ok  ;)

La signature:

Image

L'avatar:

Image

Voilà ^^
Dernière édition par philelo le 02 Mai 2008, 16:35, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/1408/f0ysrhea.png[/img]
djtic Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ixoow » 02 Mai 2008, 17:22

ouagh merci bocoup !!!!! :D sa claque ^franchement tu assur d'ailleur je vais me faire un autre compte en me noman The-transporteur ^^  8)

Messagepar The-Transporteur » 02 Mai 2008, 17:30

lol c'est moi ixoow  merci encore !! mais derniére ptite question  ::) je narrive pas a maitre ma signature coment fait on !! :'( (je c'éééééé la question peut paraitre débile pour certain mais bon ;) )
Image un grand merci a Djtic pour mon avatar et ma signature ^^
The-Transporteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pikajuju » 02 Mai 2008, 17:32

En mettant ce code dans ta signature :

Code: Select All Code
[img]adresse de ton image[/img]
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar djtic » 02 Mai 2008, 17:34

De rien, je suis la pour sa  ;)
djtic Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar The-Transporteur » 02 Mai 2008, 18:09

trop et encore merci  :D et oféte si ta le temps mais ne soit pas préssé tu le fait quand tu ve et comme tu ve ^^  je e demende si tu voudré bien me faire un fon d d'écran pareill que mon image perso et plus gran bien sur svp c'est pour le mettre en  fond d'écran de ps3  8) voila merci d'avance et je te remercierais jamis assez ^^  pour my avatar and my sign
Image un grand merci a Djtic pour mon avatar et ma signature ^^
The-Transporteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar eltoma » 16 Mai 2008, 23:51

Voilà j'up un peu le Topic pour vous demander deux créations graphiques ...
Tout d'abord j'aimerai un wallpaper pour ma PS3 sur le boxeur Muhammad Ali, j'ai pas de couleur ou d'idée bien précise donc libre à vous de faire un wall bien sympathique ...
(J'utilise plus souvent ma télé 4/3 mais si vous avez l'habitude de travailler au format 16/9 cela ne me dérange pas)

Ensuite j'aimerai toujours un wallpaper mais ce coup ci pour mon iPhone (320x480) sur Clubber Lang un boxeur dans Rocky 3, vous savez Mr.T ou pour les fans de l'agence tous risque « Barracuda »  ;D

Voilà je tiens à remercier tout ceux qui tenteront de satisfaire mes demandes, merci !
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar westcoast_1_1 » 27 Mai 2008, 16:09

de toute beauté djtic ' pourer tu me faire le meme genre mais avec mon avatar svp avec la signature de mon id 0OWESTSIDEO0  (zero plus la lettre o) merci encore si tu peut ;) :)  28 du05  08  personne svp                                                                                                                                                                                                                                                            c est bon j avais pas vu le generateur d avatar merci quand meme
Dernière édition par westcoast_1_1 le 29 Mai 2008, 20:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Messagepar djtic » 02 Juin 2008, 20:04

Oula je vois avec étonnement le changement du site (graphiquement) je le trouve plus jolie qu'avant ^^

Aller a+
djtic Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ames974 » 08 Juin 2008, 09:03

Salut à tous !

Voilà, je me suis fait un avatar (celui que vous voyer :P) à partir d'une vidéo, et j'ai eu quelques problèmes lors de l'enregistrement final du fichier. Je m'explique :
  • Premièrement je suis partie d'une vidéo, avec laquelle j'ai sélectionné la partie que je voulais. Je l'ai convertie en gif.
  • La seconde étape, retoucher le gif pour y insérer mon cadre perso. Jusque là, pas de problème majeur. Pour info, j'ai utilisé ImageReady.
  • Dernière étape, l'enregistrement du fichier final : et c'est là que j'ai eu beaucoup de mal avec ImageReady. Le gif généré avec ce dernier est complètement horrible, illisible :-\ . Je n'ai pas pu trouver un paramètre pour améliorer la qualité du gif.

J'ai donc bidouiller toute sorte de solutions pour en arriver à celle là :
  • Exporter le montage en fichier mov, l'extension de QuickTime
  • Conversion du fichier mov en avi
  • Enfin, exportation du fichier avi vers un gif sous VirtualDub

Quel bidouillage :D
Au début, je ne pensais pas arriver à un tel résultat avec on peut dire trois compression, mais finalement les pertes de qualité sont minces.
Il y juste une chose de visible, c'est qu'il y a un petit décalage de l'image au début de l'animation. Je sais pas d'où ça vient. Sous Windows, le fichier mov, avi et gif final n'ont pas ce problème.

J'aimerai savoir si sous ImageReady il est possible d'avoir un gif sans perte de qualité. Ou s'il existe un logiciel permettant d'éditer de gros gif (715 calques au total pour mon avatar, pour 6 Mo).

Dernière chose, j'aimerai savoir si vous avez un temps de chargement de l'avatar qui est long, raisonnable ou instantané. De mon côté, c'est instantané.

Merci :)

EDIT : le problème du décalage est présent que sur le forum. Dans mon profil, l'aperçu est nikel. C'est bizarre ???
Dernière édition par skma84 le 08 Juin 2008, 09:22, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage