Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 51 sur 112 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 112
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Merci,sublime !!! sa me fait plaisir,j'adore !!! 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
la police est pas mal ... un nom

-
White-Shadow_62
Salut white le nom de la police est "Zapfino"
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
merci beaucoup ... je m'en vais la chercher de ce pas 

-
White-Shadow_62
Je suis pret a attendre ce qu'il faut également, quand je vois les résultats ca vaut le coup...
Oui au fait, amstaff c'est american staff, un magnifique chien...mais un pitbull pour l'avatar et la sign ca serais parfait...
Oui au fait, amstaff c'est american staff, un magnifique chien...mais un pitbull pour l'avatar et la sign ca serais parfait...

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Salut staffbull92... Je suis pas trop inspiré par le thème des chiens mais bon j'aime bien les amstaff j'ai deja eu 2 rot donc... forcement y'a un attachement 
Voila une petite ébauche j'ai pas trouvé de photo qui me plaisait bcp donc j'ai pris celle ci faute de mieux... J'espère que ça te plaira...

GreG

Voila une petite ébauche j'ai pas trouvé de photo qui me plaisait bcp donc j'ai pris celle ci faute de mieux... J'espère que ça te plaira...

- Code: Select All Code
[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/631fadb4eb787f7233c41f7ff3d9ae29.png[/img]

- Code: Select All Code
[img]http://images4.hiboox.com/images/3308/264f8385c5abf8bf446b9ec8243112a1.png[/img]
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Franchement c'est super!
Je vais laisser mon chien payer en nature pour moi...
Merci beaucoup!
ps. : par contre je sais plus comment on fait pour les appliquer...
Je vais laisser mon chien payer en nature pour moi...

Merci beaucoup!
ps. : par contre je sais plus comment on fait pour les appliquer...

Dernière édition par blackjaguar0359 le 11 Aoû 2008, 22:06, édité 1 fois.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
il t'à mis les codes directement... suffit de faire un copier coller 
sinon greg pas mal, t'a toujours des idées c'est incroyable ... même si la forme de l'avatar me rappelle vaguement quelque chose
mais l'idée d'un 2eme fond derrière le premier rend sympa avec le biseautage 

sinon greg pas mal, t'a toujours des idées c'est incroyable ... même si la forme de l'avatar me rappelle vaguement quelque chose

-
White-Shadow_62
Ba oui, tout simplement, pour l'avatar je me suis fait c..... a l'enregistrer dans mes documents et tout !
Merci !!!
Merci !!!
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Bonsoir!!
J'aime beaucoup les avatars "officiels" psgen arrondis avec le nom dessus, serait-il possible à quelqu'un de m'en confectionner un avec un spider-man? (si possible la même que mon avatr actuel ou alors tout autre je ne suis pas difficile!!) merci beaucoup de faire ceci à nous autres pauvres mortels nuls en totoshop!!
J'aime beaucoup les avatars "officiels" psgen arrondis avec le nom dessus, serait-il possible à quelqu'un de m'en confectionner un avec un spider-man? (si possible la même que mon avatr actuel ou alors tout autre je ne suis pas difficile!!) merci beaucoup de faire ceci à nous autres pauvres mortels nuls en totoshop!!
-
Peter230805 Gamer du Dimanche
- Prénom: Peter
peter.mckalloway Wrote:Bonsoir!!
Va sur ce site

http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
White-Shadow_62 Wrote:il t'à mis les codes directement... suffit de faire un copier coller
sinon greg pas mal, t'a toujours des idées c'est incroyable ... même si la forme de l'avatar me rappelle vaguement quelque chose![]()
mais l'idée d'un 2eme fond derrière le premier rend sympa avec le biseautage
Pendant un temps j'avais des idées pour les wall mais maintenan je trouve plus rapide et plus interessant de faire des avatrs... entre autre car j'essaye aussi de creer des icones pour os x et/ou windows...
PS. bien joué antik tu m'a devancé

GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore