Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 56 sur 112 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 112
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Franchement j'avais même pas remarquer mdr je suis désoler !!! C'est que j'essaye d'autre choses en ce moment. Et pourtant c'est mon propre style sa commence à faire un moment que je fait ce genre de choses sauf pour le reflet
Encore désoler si sa ressemble un peut à ton style je vais essayer de changer quelques trucs 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
t'inquiète pas de prises de tete 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Oui pas de prise de tête
Tu as mis du temps pour arriver à recrée un ipod touch ?

-
non +/- 30 minutes
et je pars de zero meme pas d'une base de psd... par contre il s'agit d'un iphone pas d'un ipod 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
OK, autant pour moi c'est qu'il ressemble beaucoup à mon Itouch lol mais je viens de repérer grâce à la partie auditive représenter en gris métal, tu as super bien bossé dessus ça m'impressionne remarque je débute ça fait uniquement quelques mois que j'ai commencé photoshop d'ailleurs avec le cs 2 j'arrive pas à enregistrer des gifts alors qu’avec le 7.1 je n’avais aucun souci. 
Là je suis en train de me crée une signature, mais j'arrive pas à me trouver des bruches en forme de triangle tu serais pas ou je pourrais en trouver s'il te plait ? Merci d'avance

Là je suis en train de me crée une signature, mais j'arrive pas à me trouver des bruches en forme de triangle tu serais pas ou je pourrais en trouver s'il te plait ? Merci d'avance

-
Pour tout ce qui est formes j'utilise la plume c'est plus efficace
sinon pour les brushes je te conseil http://myphotoshopbrushes.com/ ils en ont quelques uns... mais je n'utilise pas assez les brushes pour savoir ou en trouver
dsl
...
Ps j'ai commencé sur photoshop avec une Cs la Cs2 est pour moi moins performante j'ai acheté ne Cs3 j'en suis vraiment enchanté et j'attend la sortie de la Cs4 pur prendre une licence update
par contre je travail sous mac et j'avoue que ça facilite pas mal le travail 
GreG

Ps j'ai commencé sur photoshop avec une Cs la Cs2 est pour moi moins performante j'ai acheté ne Cs3 j'en suis vraiment enchanté et j'attend la sortie de la Cs4 pur prendre une licence update

GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Je te remercie pour le site, il y a pas mal de brushes. Je pense que je vais attendre le CS 4 plutôt que prendre le CS 3 pour rien lol. Sinon le faite de travailler sous mac ça change quoi
Moi je suis sous vista ultimate et on ma dit que j'allais avoir des gros ralentissements alors que c'est pas du tout le cas. Merci encore pour le site 
[Fin du HS]

[Fin du HS]
-
Merci Greg c'est trop stylé . C'est exactement ce que j'attendais , t'assure merci beaucoup 

[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M Gamer Averti
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
The Rem Wrote:Salut les photoshoper, j'ai une création un peu "spécifique" à vous demander ;
est-ce qu'une âme charitable qui maîtrise la création graphique pourrait me faire un modèle sackboy ? J'aimerais en envoyer un car j'ai une idée de Sackboy mais je ne suis pas un pro pour la mettre en oeuvre.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 1&Itemid=1
Nobody ?

-
The Rem Gamer Hardcore
Bonjour à tous, je voudrai mettre cette image en signature mais comment faire s'il vous plait ?
http://www.play3-live.com/screens/fifa- ... 368_14.jpg
Et celle ci en avatar http://www.play3-live.com/screens/fifa- ... 8361_7.jpg
Voila, j'espère que mon problème n'est pas trop compliqué
http://www.play3-live.com/screens/fifa- ... 368_14.jpg
Et celle ci en avatar http://www.play3-live.com/screens/fifa- ... 8361_7.jpg
Voila, j'espère que mon problème n'est pas trop compliqué

-
littleclash_1
Salut, tu veut que je te crée un avatar plus une signature ou tu veut savoir comment utiliser avec le générateur d'avatar ? 

-
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Si possible créer un avatar et une signature, mais juste si sa te prend pas trop de temps non plus !press_play Wrote:Salut, tu veut que je te crée un avatar plus une signature ou tu veut savoir comment utiliser avec le générateur d'avatar ?

-
littleclash_1