Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 58 sur 112 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 112
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
jordanm71 Wrote:Ok, pas de problemeje te le réenvoie
Tant que j'y suis tu pourrais aussi changer le fond, derière la police?( je sais pas si je suis clair mais bon...)
Plutôt un font de texte comme :
lermath Wrote:

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Ok, je m'en occupe de suite 
edit: voila, dis moi si il faut modifier autre chose

Dernière édition par mardhor le 04 Oct 2008, 12:14, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
jordanm71 Wrote:Ok, je m'en occupe de suite
Parfait

Merci beaucoup

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Vraiment merci de nous rendre service comme sa les gars ! franchement 

-
littleclash_1
-
Oblas Gamer Pro
Je vais voir ce que je peux faire si je n'ai rien présenté d'ici a lundi c'est que je n'aurais pas eu le temps de le faire...
GreG
Edit : Allez premier jet de l'avatar... si ça convient fais le moi savoir j'éditerais ce post pour la signature associée

Edit.
Signature...

GreG
Edit david05 : Attention au double post, merci.
GreG
Edit : Allez premier jet de l'avatar... si ça convient fais le moi savoir j'éditerais ce post pour la signature associée

- Code: Select All Code
[img]http://images2.hiboox.com/images/4008/ad72129ad075ea942b24a7e7e9671536.png[/img]
Edit.
Signature...

- Code: Select All Code
[img]http://images4.hiboox.com/images/4008/47a4b6915041ca19b684aa8c14d2e5c8.png[/img]
GreG
Edit david05 : Attention au double post, merci.
Dernière édition par Justice le 05 Oct 2008, 12:11, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re-bonjours à tous
, je reviens demander des services au beau et fort (
) graphiste de PS3gen (officiel et non ^^)...
Je voudrais une signature ni trop grande ni trop petite, a peut près de la taille de celle a littmeclash (elle peut quand même être un peut plus grande
)
...
Dans le même style que mon avatar (en parlant de style je veut parler du contour, des effets pas de l'image ^^ ni du "theme"), je n'ai pas de critère précis en fait
je voudrais seulement une signature "moderne"
, je vous fais confiance pasque c'est vous les artiste après tout
...
Bon courage merci d'avance

Je voudrais une signature ni trop grande ni trop petite, a peut près de la taille de celle a littmeclash (elle peut quand même être un peut plus grande

Dans le même style que mon avatar (en parlant de style je veut parler du contour, des effets pas de l'image ^^ ni du "theme"), je n'ai pas de critère précis en fait

Bon courage merci d'avance

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
le mieux pour réaliser une signature dans le style de ton avatar ce serai a mon sens de contacter directement le créateur de ce dernier... En effet on peut tout reproduire mais encore une fois, a mon avis, chaque graphiste a son style, sa signature qui fait qu'on reconnaît ses réalisations...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
C'est moi !! t'inquiete, j'avais bien vu ta requête et je compte bien m'en occuper 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Gregpolo Wrote:le mieux pour réaliser une signature dans le style de ton avatar ce serai a mon sens de contacter directement le créateur de ce dernier... En effet on peut tout reproduire mais encore une fois, a mon avis, chaque graphiste a son style, sa signature qui fait qu'on reconnaît ses réalisations...
GreG
jordanm71 Wrote:C'est moi !! t'inquiete, j'avais bien vu ta requête et je compte bien m'en occuper![]()
Merci alors

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Voila, j'ai fait sa pour un debut, dis moi ce qui te plait et ce que t'aime pas 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore