Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 67 sur 112 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 112
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
est ce que je peux avoir l'avatar que tu m'a fait avec le cadre ps3gen et aussi une bannière star wars avec un vaisseau (ou plusieurs) de l'épisode II ou III s'il te plait 

-
delta38fr Gamer Pro
- Pays: France
delta38fr Wrote:est ce que je peux avoir l'avatar que tu m'a fait avec le cadre ps3gen et aussi une bannière star wars avec un vaisseau (ou plusieurs) de l'épisode II ou III s'il te plait
Ouaip, Ok ! Je te ferai ça demain

Voila l'avatar :
[img width=140 height=170]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124101812475259.png[/img]
Je te fais la banière et j'edit le post

EDIT : Je connais pas trop les vaisseaux de STAR WARS, donc si tu pouvais donner des noms de vaisseaux que t'aime bien

Pour l'instant j'ai fait ça

[img width=500 height=100]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124103941417423.jpg[/img]
EDIT (PIAF) : Et voilà pour toi Pika

[img width=342 height=622]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124020305841451.jpg[/img]
Oups, y aune tache

[img width=342 height=622]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124020335994329.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2009, 14:59, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
T'est plus rapide que l'éclaire Cloud xD
Merci
Merci

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Pika Wrote:T'est plus rapide que l'éclaire Cloud xD
Merci
Que l' éclaire, non ! mais que l' éclair, oui ! (tout est dans l'orthographe, petit

Faster than Lightning

cyrk13 Wrote:tu me ferait un avatar avec en thème indochine ?
juste un avatar
[img width=321 height=480]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124022502818302.png[/img]
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
delta38fr Wrote:merci cloud
De rien

Je me retrouve de nouveau au chômage ! N' hesitez à me donnez du boulot (et à me payer

-
Auxance M. Rédacteur
Pourquoi tu ne laisse pas la transparence? Vu qu'il y a deux couleurs utilisés en fond pour le forum, il y une chance sur deux pour que le fond ne corresponde pas
Edit
Par exemple, là, le fond de ton image ne correspond pas du tout à la couleur utilisé dans la citation.
-
Thark_1
Pour la simple et bonne raison que je n' y arrive pas
Je t' explique :
- Je ne sais pas faire l' effet miroir avec photoshop, je l' ai donc fait avec powerpoint
- J' ai fait une capture d' écran
- Quand je veux enlever le fond blanc, le "reflet" disparait un peu

- Je ne sais pas faire l' effet miroir avec photoshop, je l' ai donc fait avec powerpoint

-
Auxance M. Rédacteur
Cloud Wrote:Pour la simple et bonne raison que je n' y arrive pasJe t' explique :
http://www.i-liquid.be/tuto10.php

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Doublé
mais en même temps ça m'arrange, j'ai pas besoin du coup de faire le tuto moi même ^^
Au passage, assure toi bien que tout le dégradé tiens dans l'image (pour pas avoir une coupure franche au bas du reflet)
mais en même temps ça m'arrange, j'ai pas besoin du coup de faire le tuto moi même ^^
Au passage, assure toi bien que tout le dégradé tiens dans l'image (pour pas avoir une coupure franche au bas du reflet)

-
Thark_1
Merci Pikajuju
J' essayerai de faire ça pour Pika demain 

-
Auxance M. Rédacteur
Ohayô.
Un petit service à demander aux bons petits graphistes de PS3gen. Voici d'abord l'image.
[img width=800 height=600]http://img339.imageshack.us/img339/7115/snsgy8.png[/img]
Explication :
Je voudrais avoir seulement le personnage sur un fond transparent. Il faudrait découper le contour de la fille avec les jolies petites fleurs et mettre le tout sur un fond transparent. C'est assez compliqué, car il y a les cheveux et tout qu'il fait découper, car je ne veux que le personnage. Pour les kanji (écritures jap') en bas à droite, si vous pouviez le retirer également ce serait cool, quitte à couper un bout de la fleur et de l'arranger comme vous le pouvez pour que cela paraisse naturel. J'aurai deux autres images presque identiques, mais dans l'une t'a des morceaux coupés et dans l'autre y'a de gros kanjis.
Format :
J'aimerai que l'image soit dans un format .PNG et d'une dimension pas trop petite.
Téléchargement :
Voici les images en taille originale à télécharger. Je vous ai mis les deux autres aussi pour que vous voyez : > Download <
Voilà, j'espère qu'on va m'aider ^^ Si jamais vous avez des doutes sur des endroits à découper, ou d'autres questions techniques, demandez-moi. Merci d'avance (:
Un petit service à demander aux bons petits graphistes de PS3gen. Voici d'abord l'image.
[img width=800 height=600]http://img339.imageshack.us/img339/7115/snsgy8.png[/img]
Explication :
Je voudrais avoir seulement le personnage sur un fond transparent. Il faudrait découper le contour de la fille avec les jolies petites fleurs et mettre le tout sur un fond transparent. C'est assez compliqué, car il y a les cheveux et tout qu'il fait découper, car je ne veux que le personnage. Pour les kanji (écritures jap') en bas à droite, si vous pouviez le retirer également ce serait cool, quitte à couper un bout de la fleur et de l'arranger comme vous le pouvez pour que cela paraisse naturel. J'aurai deux autres images presque identiques, mais dans l'une t'a des morceaux coupés et dans l'autre y'a de gros kanjis.
Format :
J'aimerai que l'image soit dans un format .PNG et d'une dimension pas trop petite.
Téléchargement :
Voici les images en taille originale à télécharger. Je vous ai mis les deux autres aussi pour que vous voyez : > Download <
Voilà, j'espère qu'on va m'aider ^^ Si jamais vous avez des doutes sur des endroits à découper, ou d'autres questions techniques, demandez-moi. Merci d'avance (:
Dernière édition par malopif le 25 Jan 2009, 14:11, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore