Forums GAMERGEN

Demandez une creation graphique du théme de votre choix.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.

Messagepar gwadad44 » 08 Mar 2009, 15:04

merci pour tes créa cloud ! ;)
gwadad44 Gamer Débutant

Messagepar Auxance M. » 08 Mar 2009, 15:36

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar kamikaze_1_1 » 09 Mar 2009, 21:38

Yes pas mal, mais si tu veux continuer a te faire plaisir dessus n'hesite pas Cloud, mais tjrs avec ecrit Jenifer et Grégory !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur kamikaze_1_1

Messagepar jerome59279 » 10 Mar 2009, 08:26

salut

je voudrais savoir si tu peux m'en refaire une de création avec une image de call of duty ou metal gear avec mon speudo dedans!!

merci d'avance, si tu as besoin d'images tiens-moi au courant!
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Messagepar kamikaze_1_1 » 10 Mar 2009, 22:09

N'hésite pas Cloud, dechire toi et fait moi un truc dont seul toi a le secret !!!! Le 1er est bien mais trop simple a mon guouts, enfin meme pour toi je pense que sa a été facile a faire. VAZI LACHE TOI CLOUD !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur kamikaze_1_1

Messagepar cram08 » 11 Mar 2009, 18:23

Vous auriez pas un endroit ou je pourrais avoir photoshop sur mac ?

Ps : Vous sauriez pas ou je peux trouver la police de killzone 2 comme sur le titre de ce site : http://ps3gen.fr/~rhada/killzone2v2/index.html
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pikajuju » 11 Mar 2009, 19:53

cram08 Wrote:Vous auriez pas un endroit ou je pourrais avoir photoshop sur mac ?

Question suspecte... gratuitement ou en payant ?

cram08 Wrote:Ps : Vous sauriez pas ou je peux trouver la police de killzone 2 comme sur le titre de ce site : http://ps3gen.fr/~rhada/killzone2v2/index.html

Demande à Genesis où il l'a pris, je pense que c'est lui qui a fait le site ;) (pour cela tu lui envoi un MP ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?ac ... end;u=1314)
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.

Messagepar Auxance M. » 21 Mar 2009, 11:52

jerome59279 Wrote:salut

je voudrais savoir si tu peux m'en refaire une de création avec une image de call of duty ou metal gear avec mon speudo dedans!!

merci d'avance, si tu as besoin d'images tiens-moi au courant!

J' avais pas vu ton message, désolé :-[

Tu veux un fond d' écran, c' est bien ça ?

kamikaze Wrote:N'hésite pas Cloud, dechire toi et fait moi un truc dont seul toi a le secret !!!! Le 1er est bien mais trop simple a mon guouts, enfin meme pour toi je pense que sa a été facile a faire. VAZI LACHE TOI CLOUD !!!!!!!!!!!!!

C' est vrai qu' il est un peu simple, mais je trouve pas de fond ayant un rapport les chicago bears :-\
Si t' en trouve, donne moi le lien, et j' essayerai de te faire un truc ;)

N' hésitez pas à me donner d' autres boulot, je suis preneur ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Rédacteur

Messagepar The Rem » 21 Mar 2009, 11:54

Hey aux artistes, sa fais un bail que j'étais pas allé par ici !

Alors, ma demande va paraître très bizarre m'enfin bon, qu'importe, je me lance :

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire, à partir de rien j'en ai bien peur, un petit mouton vert ?(!)
Je m'explique, enfaite, j'aimerais beaucoup avoir, comme image perso (sur msn, facebook ou autre) un mouton de couleur verte. Quelques critères peut être, en gros, sa serait parfait si il pouvait être à la fois marrant et mignon (c'est chaud j'avoue...).
Voilà, alors, si un artiste aurait la gentillesse de me réaliser ça sa serait vraiment génial !

Merci merci, si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas bien entendu ;) .

EDIT : Ah bah je vois Cloud que tu cherches d'autres travaux, bah là si sa te tente t'as un petit défis à réaliser !  ;D ;)
Dernière édition par ELGOUTUTO le 21 Mar 2009, 11:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Auxance M. » 21 Mar 2009, 12:25

The Rem Wrote:Hey aux artistes, sa fais un bail que j'étais pas allé par ici !

Alors, ma demande va paraître très bizarre m'enfin bon, qu'importe, je me lance :

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire, à partir de rien j'en ai bien peur, un petit mouton vert ?(!)
Je m'explique, enfaite, j'aimerais beaucoup avoir, comme image perso (sur msn, facebook ou autre) un mouton de couleur verte. Quelques critères peut être, en gros, sa serait parfait si il pouvait être à la fois marrant et mignon (c'est chaud j'avoue...).
Voilà, alors, si un artiste aurait la gentillesse de me réaliser ça sa serait vraiment génial !

Merci merci, si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas bien entendu ;) .

EDIT : Ah bah je vois Cloud que tu cherches d'autres travaux, bah là si sa te tente t'as un petit défis à réaliser !  ;D ;)

Je suis pas trop dessinateur, plus "photoshoper" :-\

Mais j' ai quand même fait ça :

[img width=500 height=500]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/21/09032111264212446.png[/img]

Le dessin n' est pas de moi ::)

Dis moi si ça te plait, j' enleverai les défauts (je te demande si ça te plait avant, parce que c' est chiant d' enlever les pixels moches un par un ;D)

Je peux te faire une version avec ton pseudo, changer un peu la couleur, mettre un logo ps3gen....
Rédacteur

Messagepar The Rem » 21 Mar 2009, 12:29

Ouais c'est super comme sa !
Pour l'instant merci, pas besoin de rajouter de pseudo ou quoique ce soit par dessus ;) .
Je valide donc, tu peux enlever "les défauts" ;) .

EDIT : Ha si, il manque la queue en pompon derrière  :)  ;D
Dernière édition par ELGOUTUTO le 21 Mar 2009, 12:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Auxance M. » 21 Mar 2009, 13:03

The Rem Wrote:Ouais c'est super comme sa !
Pour l'instant merci, pas besoin de rajouter de pseudo ou quoique ce soit par dessus ;) .
Je valide donc, tu peux enlever "les défauts" ;) .

EDIT : Ha si, il manque la queue en pompon derrière  :)  ;D

La queue en pompon, ça va être (très) chaud :-X

Bon, en attendant, je vous présente le projet Green Sheep :

[img width=493 height=134]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/21/090321120405818046.png[/img]

GreenSheep Version 1.0

[img width=500 height=500]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/21/090321120626198922.png[/img]

GreenSheep Version 2.0

[img width=500 height=500]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/21/090321120535982578.png[/img]

Je m' y crois un peu, là :D
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage