Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
merci pour tes créa cloud ! 

-
gwadad44 Gamer Débutant
cram08 Wrote:Vous auriez pas un endroit ou je pourrais avoir photoshop sur mac ?
cram08 Wrote:Ps : Vous sauriez pas ou je peux trouver la police de killzone 2 comme sur le titre de ce site : http://ps3gen.fr/~rhada/killzone2v2/index.html
jerome59279 Wrote:salut
je voudrais savoir si tu peux m'en refaire une de création avec une image de call of duty ou metal gear avec mon speudo dedans!!
merci d'avance, si tu as besoin d'images tiens-moi au courant!
kamikaze Wrote:N'hésite pas Cloud, dechire toi et fait moi un truc dont seul toi a le secret !!!! Le 1er est bien mais trop simple a mon guouts, enfin meme pour toi je pense que sa a été facile a faire. VAZI LACHE TOI CLOUD !!!!!!!!!!!!!
The Rem Wrote:Hey aux artistes, sa fais un bail que j'étais pas allé par ici !
Alors, ma demande va paraître très bizarre m'enfin bon, qu'importe, je me lance :
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire, à partir de rien j'en ai bien peur, un petit mouton vert ?(!)
Je m'explique, enfaite, j'aimerais beaucoup avoir, comme image perso (sur msn, facebook ou autre) un mouton de couleur verte. Quelques critères peut être, en gros, sa serait parfait si il pouvait être à la fois marrant et mignon (c'est chaud j'avoue...).
Voilà, alors, si un artiste aurait la gentillesse de me réaliser ça sa serait vraiment génial !
Merci merci, si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas bien entendu.
EDIT : Ah bah je vois Cloud que tu cherches d'autres travaux, bah là si sa te tente t'as un petit défis à réaliser !![]()
The Rem Wrote:Ouais c'est super comme sa !
Pour l'instant merci, pas besoin de rajouter de pseudo ou quoique ce soit par dessus.
Je valide donc, tu peux enlever "les défauts".
EDIT : Ha si, il manque la queue en pompon derrière![]()