Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 84 sur 112 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 112
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
jerome59279 Wrote:merci à toi!! cloud
De rien Jeje

N' hésitez pas à me donnez du boulot, ça me fait plaisir et ça m' occupe de bosser

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Bonjour à tous !! ;D,
Je suis nouveau et heureux de faire parti du blog. Je suis venu un peu intéresser je dois vous l'avouez ::) car Adrianoo, un ami, m'a vanté vos somptueux talent de graphiste.
Enfaîte je voudrais, sil vous plaît, une image avec deux hommes normaux, qui sont vêtus d'un simple boxer, de préférence que ce soit le même homme sauf que l'un est en très bonne santé et l'autre assez malade : cernes et tout le tralala. J'aimerais qu'ils soient assez espacé l'un de l'autre et d'une taille relativement grande => En gros , l'homme commun seulement en caleçon.
Si tu veux, tu peux en mettre un " blanc " et l'autre "noir" ( couleur de peau bien sur )
Le sujet est le don d'organes, c'est un exposé que je doit faire pour le collège (3°) donc ce serais vraiment simpas de votre part de me le faire ^^.
Voilà
Merci D'avance
Gluzy
Je suis nouveau et heureux de faire parti du blog. Je suis venu un peu intéresser je dois vous l'avouez ::) car Adrianoo, un ami, m'a vanté vos somptueux talent de graphiste.
Enfaîte je voudrais, sil vous plaît, une image avec deux hommes normaux, qui sont vêtus d'un simple boxer, de préférence que ce soit le même homme sauf que l'un est en très bonne santé et l'autre assez malade : cernes et tout le tralala. J'aimerais qu'ils soient assez espacé l'un de l'autre et d'une taille relativement grande => En gros , l'homme commun seulement en caleçon.
Si tu veux, tu peux en mettre un " blanc " et l'autre "noir" ( couleur de peau bien sur )
Le sujet est le don d'organes, c'est un exposé que je doit faire pour le collège (3°) donc ce serais vraiment simpas de votre part de me le faire ^^.
Voilà
Merci D'avance

Gluzy
-
gluzy Gamer du Dimanche
Ouaouh comme c'est si bien demander Cloud ne pourras pas resister a t'a demande !!!!! En plus il bosse super bien, sa sent la bonne note pour ton exposé !!!
-
kamikaze_1_1
^^ Merci et j'espère qu'il pourra me le faire assez vite

-
gluzy Gamer du Dimanche
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
gluzy Wrote:Bonjour à tous !! ;D,
Voilà
Merci D'avance
Gluzy
Hiou

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Okay
Merci Beaucoup d'avance. Dont j'attendrai jusqu'au Week-And... 
J'ai vu tes créations..... Très Très belle, Adrianoo ne c'était pas trompé

J'ai vu tes créations..... Très Très belle, Adrianoo ne c'était pas trompé

-
gluzy Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Cloud Wrote:HiouC Précis, mais pas mal compliqué
Je verrais ce que je peux faire ce Week-End, je pourrais pas te faire ça avant
Eh bah je te souhaite bonne chance ^^
@gluzy : as tu des images précises, un lien pour aider Cloud? Parce que avec juste les infos que tu donne, je vois pas trop de quel type d'image tu veux parler

-
Antik Gamer Bronze
Non
. Enfaîte, je vais faire une diapo pour le don d'organe, un projet pour le collège et je veux faire une petite animation simpas. Jt'explique : Il y a plusieurs organes que l'on peut greffer et je voudrais faire une animation où l'homme en bonne santé donne chaque organe qui existe aux gas malades.
, enfaîte c'est juste pour faire un super bon diapo, pour impressionner tout le monde avec cette animation "simpatoch".

-
gluzy Gamer du Dimanche
Si t'arrive à faire un truc comme ça, tu va vraiment m'épater parce que même avec beaucoup ( beaucoup ) d'entraînement je ne pourrais pas faire ça 

-
cram08 Gamer Hardcore
Ba,si tu parle de l'animation, c'est assez facile, tu regroupe les images, tu les mets une par une en "estomper" puis après tu définies ta trajectoire et tu fini par la faire disparaître avec "estomper".
Tout simple pour l'animation mais pour l(image que j'ai demandé... je ne sais pas, je n'est aucun talent dans le graphisme.
Tout simple pour l'animation mais pour l(image que j'ai demandé... je ne sais pas, je n'est aucun talent dans le graphisme.
-
gluzy Gamer du Dimanche
....................
........................
.................
J' y arrive pas......... je trouve aucune image de bien.......... et je suis nul en dessin.............
1er échec

J' y arrive pas......... je trouve aucune image de bien.......... et je suis nul en dessin.............

1er échec

-
Auxance M. Rédacteur
go la redoute ou les 3suisse ^^
-
delta38fr Gamer Pro