Forums GAMERGEN

Démarrage PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Démarrage PS3

Message non lupar jeremlee » 04 Sep 2012, 12:37

Bonjour Bonjour !! Alors voila un problème assez bizarre. On pourrais croire que cette panne es un YLOD mais j'en doute . Car Comme vous voyez après plusieurs tentatives de démarrage elle fini par s'allumer pour de bon ....

Voici une vidéo :

Sa fait des mois ( environs 8-10 mois ) qu'elle me fait ce coup la !! J'ai penser à l'alim mais je préfère avoir vos avis .

Note : Apres que la PS3 s'est allumée pour de bon je peux l’éteindre et la rallumer , et la elle s'allume toujours du premier coup ! Une fois qu'elle à chauffer ya plus de problème.

PS3 diesel je l'appel ^^

Merci de m'aider ! :)
jeremlee Gamer Débutant
Prénom: jeremy
Pays: France

Re: Démarrage PS3

Message non lupar roubig2 » 04 Sep 2012, 15:24

Change déjà la pâte thermique d'origine: histoire qu'elle soit en sécurité.
Alors ouais c'est bizarre ton problème ca me rappelle le chauffage sur les voitures faut d'abord que le moteur chauffe pour que l'air chaud sort x)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeremlee » 04 Sep 2012, 17:16

Oui je ferai ça quand j'aurai la pâte. Même si je doute que ça soit la solution au probleme .

Merci :)
jeremlee Gamer Débutant
Prénom: jeremy

Message non lupar rebelfr » 04 Sep 2012, 17:28

c'est un YLoD .... les bons premisces biens connus :-\

dans quelques temps, ca peux se compter en jour ou en mois, elle ne daignera meme plus demarrer...

en fait, c'est deja trop tard....

au pire, traite la comme si elle etait completement en panne YLoD, refaire les soudures d' une console qui fonctionne encore est plus facile et sur que de le faire sur une qui ne marche plus du tout
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage