Forums GAMERGEN
Demo Fifa 13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Demo Fifa 13
Salut à tous
Voila j'ai un SOUCIS avec la démo de Fifa 13
j'ai telecharger la démo Mardi soir et quand elle a été terminé j'y est joué Hier mercredi j'ai voulu y rejouer et la IMPOSSIBLE le lancement se passe bien au moment ou je commence le match la c'est IMPOSSIBLE je jouer impossible de mettre start ou quoi que se soit OBLIGER d'éteindre la console et apres quand je la rallume il faut envoyer un message d'erreur a sony...
et la aujourd'hui je la retelecharge et toujours PAREIL
Quelqu'un a le meme probleme ?
Voila j'ai un SOUCIS avec la démo de Fifa 13
j'ai telecharger la démo Mardi soir et quand elle a été terminé j'y est joué Hier mercredi j'ai voulu y rejouer et la IMPOSSIBLE le lancement se passe bien au moment ou je commence le match la c'est IMPOSSIBLE je jouer impossible de mettre start ou quoi que se soit OBLIGER d'éteindre la console et apres quand je la rallume il faut envoyer un message d'erreur a sony...
et la aujourd'hui je la retelecharge et toujours PAREIL
Quelqu'un a le meme probleme ?
-
baptdu354
Gamer Averti
- Prénom: baptiste
- Pays: France
Re: Demo Fifa 13
Reconstruit ta base de donnée
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Demo Fifa 13
seul solution joué en mode hors ligne deconnecté le psn puis joué sinon marche pas
-
baptdu354
Gamer Averti
- Prénom: baptiste
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1