Forums GAMERGEN
demo god of war probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
demo god of war probleme
bonjour je viens de joué a la demo god of war 3 que j'ai eu il y a quelque mois grasse a un code exclusif de sony, mais tandis que je démarre la démo j'aperçois quel est en noir et blanc, bizar
alors que d'habitude elle est en couleur alors S.V.P aidé moi a la remettre en couleur
je suis dans la dernier mise a jour ps3 et ce n'est pas ma télé qui flanche car au retour du xmb tous redevient en couleur.

je suis dans la dernier mise a jour ps3 et ce n'est pas ma télé qui flanche car au retour du xmb tous redevient en couleur.
-
death_note_66 Gamer Débutant
- Prénom: kira
- Pays: France
Re: demo god of war probleme
t'as touché aux paramétres video de la ps3 ?

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
non tous est OK! je joue a des jeux trankil, mais pour god of war sa veut pas bon je crois que je vais la re-téléchargé.
-
Bonjour,
si tu joues sur une télé à tube cathodique cela vient du fait que la démo est en 60hz et qu'a première vu ta télé ne l'accepte pas !
si tu joues sur une télé à tube cathodique cela vient du fait que la démo est en 60hz et qu'a première vu ta télé ne l'accepte pas !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
merci du conseil je comprend mieux maintenant.
-
La section jeux est réservée aux topics uniques de jeu, je déplace dans la section blabla, en espérant que ton problème soit résolu.
*Topic déplacé*
*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1