Forums GAMERGEN

Démo PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Démo PS3

Message non lupar TheStone_95 » 30 Aoû 2011, 22:02

Bonsoir à tous, j'aimerai télécharger des démos comme Fight Night Round 4 ou MMA etc mais le problème c'est qu'ils ne sont plus sur le playstation store.
Ou pourrai-je les télécharger svp merci ? :D
TheStone_95 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Démo PS3

Message non lupar Gamespirit » 30 Aoû 2011, 22:18

Salut, la section jeux est réservée aux topics uniques de jeux, je déplace ton topics dans la section Blabla Ps3.

*Topic déplacé*

Il y a aucun moyen de télécharger une démo ailleurs que sur le PSN, peut-être sur une PS3 en CF mais je ne sais pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 30 Aoû 2011, 22:19

cherche sur psxstore.com

c'est pas un site officiel et j'en ai aucune idée comment mettre les demo telecharger sur la ps3 . Ca m’intéresserai aussi cette histoire :p

Sinon sur le store ils sont plus effectivement :o ils doivent être debordé ou je sais pas du coup ils supprime pour avoir plus de place mais c'est strange quand même.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar TheStone_95 » 30 Aoû 2011, 22:28

Merci à toi Creatortag21 je n'ai pas encore essayé mais je vais voir tout de suite, et Gamespirit, désolé je ne savais pas merci de l'avoir déplacé et de m'avoir dit, comme ça je saurai pour la prochaine fois
TheStone_95 Gamer Débutant

Message non lupar RoadKamelot » 01 Sep 2011, 21:03

Dans la bêta de Uncharted 3, quand je vouler quitté le jeu, la bêta " buger ", ma console redémarrer avec les 3 bip, est-ce que c'est pareil pour la bêta de Resistance 3 ? Ou un autre bug dans le genre ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage