Forums GAMERGEN
Dernier Custom Firmware Rogero et multiMAN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Dernier Custom Firmware Rogero et multiMAN
Bonjour,
Je me suis lancé récemment dans le jailbreak de ma ps3 fat 80 Go et pour cela j'ai suivi à la lettre le tuto super bien fait de soulamat. (MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guide d'installation complet). J'ai donc également multiMAN 04.14.00 d'installé.
Je voudrai donc savoir si vous pouviez m'aider à installer la mise à jour du firmware ROGERO 4.40 (faut-il passer par le recovery mode? peut-on faire l'update sans désinstaller la version précédente?) et la mise à jour vers la dernière version de Multiman: 4.30 je crois (faut-il là aussi supprime la version précédente? dans quel ordre faire les changements?). Je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis un peu novice en la matière et j'ai bien apprécié la clarté et la précision de vos tutos. Merci d'avance pour votre aide
Je me suis lancé récemment dans le jailbreak de ma ps3 fat 80 Go et pour cela j'ai suivi à la lettre le tuto super bien fait de soulamat. (MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guide d'installation complet). J'ai donc également multiMAN 04.14.00 d'installé.
Je voudrai donc savoir si vous pouviez m'aider à installer la mise à jour du firmware ROGERO 4.40 (faut-il passer par le recovery mode? peut-on faire l'update sans désinstaller la version précédente?) et la mise à jour vers la dernière version de Multiman: 4.30 je crois (faut-il là aussi supprime la version précédente? dans quel ordre faire les changements?). Je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis un peu novice en la matière et j'ai bien apprécié la clarté et la précision de vos tutos. Merci d'avance pour votre aide
- fabou_1_1
Re: Dernier Custom Firmware Rogero et multiMAN
si tu es en 3.55 ou sur un autre cfw tu n'as pas besoin de passer par le mode recovery tu fais la mises a jour directement sur port usb en mise a jour sur le xmb. pour la mise à jour de multiman pas besoin de le supprimer la mise à jour se feras par dessus. Dans lordre tu installe ton cfw une fois fait tu fais multiman
-
333tonio333
Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
- Pays: France
Bonjour,
Oui, je suis en 3.55, ; Dernière question, puis-je prendre la version de base téléchargeable sur le site ou une version UPDATE? je te remercie beaucoup pour ton aide j'y vois plus clair maintenant
Oui, je suis en 3.55, ; Dernière question, puis-je prendre la version de base téléchargeable sur le site ou une version UPDATE? je te remercie beaucoup pour ton aide j'y vois plus clair maintenant
- fabou_1_1
Avant d'installer une version UPDATE, il te faut obligatoirement une version BASE, prend la 04.30.00
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bonjour,
Ok, donc pour finir, en résumé j'installe d'abord Le ROGERO 4.40 via le XMB et ensuite la version 4.30 de base de multiman par dessus la 4.14 sans rien supprimer par rapport à mon installation de base décrite dans mon premier post.
Merci pour les réponses
Ok, donc pour finir, en résumé j'installe d'abord Le ROGERO 4.40 via le XMB et ensuite la version 4.30 de base de multiman par dessus la 4.14 sans rien supprimer par rapport à mon installation de base décrite dans mon premier post.
Merci pour les réponses
- fabou_1_1
Pourquoi veux tu installer la 04.14? C'est une version antérieure à la 04.30
-
xXKevinxX
Gamer Or
Non désolé, je me suis mal fait comprendre, j'ai déjà installé la version 4.14 via le Pack RTU et en suivant le tuto je voulais savoir si je devais installé la version de base 4.30 de multiman via le XMB sans supprimer la 4.14.
Merci e
Merci e
- fabou_1_1
-
xXKevinxX
Gamer Or
Bonjour,
Ok, merci encore pour votre aide précieuse et pour votre "bon esprit"
Ok, merci encore pour votre aide précieuse et pour votre "bon esprit"
- fabou_1_1
Fabou ?
Oui la nouvelle version (4.30) efface l'ancienne de multiman, tu peux y aller sans risque !
$igri_44
Oui la nouvelle version (4.30) efface l'ancienne de multiman, tu peux y aller sans risque !
$igri_44
-
sigri44
Gamer Averti
Bonjour,
Ok! c'est fait tout est OK merci à tous
Ok! c'est fait tout est OK merci à tous
- fabou_1_1
Je reviens a la charge avec une autre question
Je m'apprete a passer en 4.40 v1.03 cependant j'ai 3 choses qui me tracasse...
La premiere c'est que mon QA flag n'est plus activé depuis la mise a jours 4.30 v2.03 du tuto de Soulmat.
La seconde c'est qu'il dise de faire un memdump avant de changer de CFW , mais mon memdump n'est pas compatible avec le CFW 4.xx.
Et enfin la 3eme c'est le multiman 4.40 qui vient de sortir.
Donc mes questions sont les suivantes :
Doije remettre QA flag activé avant la mise a jour?
Mon memdump de version 3.55 v3.7 que j'ai en ma possession me protege t'il toujours?
Et enfin le dernier multiman 4.40.00 est-il compatible avec la 4.40 v1.03 de Rogero?
merci d'avance et bon week end !
Edit pour info j'en suis a la fin de ce guide , j'ai fais toutes les étapes
http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guide-hack-installation-install-cfw-custom-firmware-rogero-4-30-2-00-article-29420-1.html
Je m'apprete a passer en 4.40 v1.03 cependant j'ai 3 choses qui me tracasse...
La premiere c'est que mon QA flag n'est plus activé depuis la mise a jours 4.30 v2.03 du tuto de Soulmat.
La seconde c'est qu'il dise de faire un memdump avant de changer de CFW , mais mon memdump n'est pas compatible avec le CFW 4.xx.
Et enfin la 3eme c'est le multiman 4.40 qui vient de sortir.
Donc mes questions sont les suivantes :
Doije remettre QA flag activé avant la mise a jour?
Mon memdump de version 3.55 v3.7 que j'ai en ma possession me protege t'il toujours?
Et enfin le dernier multiman 4.40.00 est-il compatible avec la 4.40 v1.03 de Rogero?
merci d'avance et bon week end !
Edit pour info j'en suis a la fin de ce guide , j'ai fais toutes les étapes
http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guide-hack-installation-install-cfw-custom-firmware-rogero-4-30-2-00-article-29420-1.html
-
Extabrick
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1