Forums GAMERGEN
Désactiver un autre systeme ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Désactiver un autre systeme ps3
LU ALL !!! Paci E Saluta !!! Pour commencer ...
Alors voilà ...
Suite a un Ylod de ma première PS3 Fat 40Go( Upgradée 500Go avec DDext 3.5 et HDTX , les gros 2.5 n'existaient pas encore) , j'achète une Slim ... Je me reconnecte , films , jeux etc , pas de problèmes ...
Puis lors de la mise a jour en question de GT5 le DD 320Go de la slim Bug , donc obligé d'envoyer la slim sous garantie en réparation ...
Ne désirant pas attendre 3 mois pour récupérer ma slim je décide de réparer la carte mère en suivant pas à pas le tuto ( Un bon coup de décapeur thermique bien placé
) Mais pas de chance la réparation ne tient même pas un mois .
Alors je me dégote une PS3 FAT 40Go avec le lecteur HS , cadeau d'un ami bienveillant , et je répare mon ancienne FAT 40 Go et là le PSN se met a me chercher des noises alors que je voulais regarder un film loué et payé sur le PSN ! ! !...."désactiver un autre système ps3" ?
J'ai cherché mais pas beaucoup de renseignement sur le net alors je viens vous demander secours
Sachant que je n'ai que ma FAT 40Go entre les mains avec une carte mère qui vient d'une autre FAT , aucune coordonnée de la slim avec laquelle j'avais activé mon compte , impossible de désactiver cet " AUTRE SYSTEME " a partir de ma console ni d'activer le " compte vidéo" ?
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance ...
Alors voilà ...
Suite a un Ylod de ma première PS3 Fat 40Go( Upgradée 500Go avec DDext 3.5 et HDTX , les gros 2.5 n'existaient pas encore) , j'achète une Slim ... Je me reconnecte , films , jeux etc , pas de problèmes ...
Puis lors de la mise a jour en question de GT5 le DD 320Go de la slim Bug , donc obligé d'envoyer la slim sous garantie en réparation ...
Ne désirant pas attendre 3 mois pour récupérer ma slim je décide de réparer la carte mère en suivant pas à pas le tuto ( Un bon coup de décapeur thermique bien placé

Alors je me dégote une PS3 FAT 40Go avec le lecteur HS , cadeau d'un ami bienveillant , et je répare mon ancienne FAT 40 Go et là le PSN se met a me chercher des noises alors que je voulais regarder un film loué et payé sur le PSN ! ! !...."désactiver un autre système ps3" ?

J'ai cherché mais pas beaucoup de renseignement sur le net alors je viens vous demander secours

Sachant que je n'ai que ma FAT 40Go entre les mains avec une carte mère qui vient d'une autre FAT , aucune coordonnée de la slim avec laquelle j'avais activé mon compte , impossible de désactiver cet " AUTRE SYSTEME " a partir de ma console ni d'activer le " compte vidéo" ?

Quelqu'un peut il m'aider

-
McKOK Gamer du Dimanche
Re: Désactiver un autre systeme ps3
Section PSN>>Gestion du compte>>activation du système>>PS3>>désactiver..
Tu fait ça sur toute les console superflue

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:Section PSN>>Gestion du compte>>activation du système>>PS3>>désactiver..
et si t a pas la possibilité de le faire, tu peux toujours appeler sony et eux te vire toutes les consoles ratachées a ton id psn et t aura plus qu a te reconnecter avec la console que tu veux activer (delai d une semaine avant manip)
(a savoir que c est 5 systemes activés par id)
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
merci meme si je vais pa dire d'escuse mais la vérité mais merci a tous
je les appelle des lundi

-
hass28 Gamer du Dimanche
- Prénom: hassan
modb Wrote:Bjr tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui aident les personnes en difficultés sur ce site.
Cependant je précise que ayant déjà eu Sony au tel pour le même problème, ils m'ont precisés que Sony est contre le partage de fichier, que si nous pouvons enregistrer 5 PS3 c'est seulement pour les gens riches qui peuvent se permettre d'acheter plusieurs Playstation 3 et leur éviter de racheter les jeux et autres dll. Il m'ont aussi precisés qu'ils ne peuvent désactiver qu'un seul système pour permettre le dépannage mais ils ne ferront pas plus car ils ne cautionnent pas le procedé du partage. Ensuite il vous demanderons quel système désactiver (ils ont toutes les dates a laquelle vous avez activé chaques systèmes donc ne vous trompez pas si c'est pour le partage de fichiers car la console de votre pote risque de ne plus pouvoir télécharger vos contenus sur le store a partir de votre compte) voilà alors le mieux c'est de ne plus télécharger pendant au moin une semaine quel que soit le système a partir de votre compte, ensuite prétendre a Sony que vos consoles ont cramées suite a un orage, et que vous en avez rachetter une d'occasion et que vous désirez activer ce système pour récupérer vos fichiers acheté sur le store. Il vous demanderont quel système désactiver et vous aurez une semaine d'attente environ avan de pouvoir retelecharger vos jeux, films, dll etc etc etc et voilà en espérant vous avoir aidé si c'est le cas un petit merci ne fait pas d' mal et ne déboite pas non plus les mâchoires ni ne vous arrache la gueule
Pour moi non plus ils n'ont rien voulu savoir. Je me suis fait limite envoyé promener mdr ! En gros on m'a répondu : ba écoutes coco, si t'as plus assez de comptes ps3, ba t'en désactive chez tes potes !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
5 messages
• Page 1 sur 1