Forums GAMERGEN
Deux PS3 un compte PSN ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Deux PS3 un compte PSN ??
Bonjour voila mon problèmes j'ai deux PS3 :
une chez mon père et une chez ma mere donc je voudrais télécharger un jeu du PSN sur mes deux PS3 sans payer deux foi
une chez mon père et une chez ma mere donc je voudrais télécharger un jeu du PSN sur mes deux PS3 sans payer deux foi
-
wwAGHww Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Deux PS3 un compte PSN ??
Oui tu peux, pour cela tu vas dans la psn, après dans historique et tu retelecharge les jeux psn.
-
appa94 Gamer Hardcore
Mais enfaite c'est surtout avec l'arrivé de PSNplus ça marchera aussi ?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Oui, car l'actuel PSN sera gratuit et reste inchangé. Juste des nouveautés qui vont être payant.
-
appa94 Gamer Hardcore
Non car je projette de m'abonner au PSNplus payant
Va t il marcher sur mes deux ps3?
Va t il marcher sur mes deux ps3?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Tout d'abord, rassurons les foules, le PlayStation Network gratuit, tel que nous le connaissons actuellement ne changera pas. Il s'agit simplement d'une version payante qui s'ajoutera aux côtés des fonctionnalités gratuites déjà disponibles.
Jack Tretton annonce que le PlayStation Plus permettra aux joueurs d'économiser des centaines de dollars par rapport aux simples abonnés. Les tarifs ont été dévoilés pour l'abonnement, les trois premiers mois seront offerts pour toute souscription au service :
* 1 mois : 7,99 $
* 3 mois : 17,99 $
* 1 an : 49,99$
Donc, on pourras continuer à rependre les jeux sur deux consoles utilisant le même compte.
Tu pourras lire la news ici (si ce n'est déjà fait) : http://www.ps3gen.fr/playstation-plus-e3-2010-psn-payant-sony-actualite-11417.html
-
appa94 Gamer Hardcore
par contre, si ca n'a pas changé, tu a droit a un compte psn sur 5 consoles differentes, pas plus...
mais pour ce qui est des DLC et autres, c'est lié uniquement au compte et pas aux consoles, donc pas de problemes
(heureusement !)
mais pour ce qui est des DLC et autres, c'est lié uniquement au compte et pas aux consoles, donc pas de problemes

-
rebelfr Gamer Or
C'est pas redescendu à 3 ? J'ai lu ça la dernière sur un sujet mais je ne sais plus lequel.
-
appa94 Gamer Hardcore
A merci
-
wwAGHww Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1