Forums GAMERGEN

dezzer sur ps3,enfin dispo via ORB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dezzer sur ps3,enfin dispo via ORB

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Oct 2009, 02:33

Image

vous connaissez tous surement deezer,ce site qui vous fournis legalement de l'ecoute illimité sur une selection de plus de 200 000 000 titres different,en passant de la house,a l'electro,classique,R&B,rap et tout plein d'autres style musicale.

jusqu'a aujourd'hui,il est alors impossible malheuresement pour les utilisateur de ps3 d'utiliser deezer via le navigateur de celle ci,rassurer vous,ORB a penser a tout.

bref description de ORB.
Le logiciel gratuit Orb vous permet de profiter de tous les médias numériques présents sur votre PC depuis tout appareil connecté à Internet et équipé d’un navigateur web
– Que ce soit un autre PC, un ordinateur portable, un PDA, un téléphone mobile ou la télé via la Sony PS3, la Xbox 360 et la Wii. Pour plus d'information visitez le site http://www.orb.fr.

voila,donc pour en revenir au sujet principale,ORB a penser au utilisateur de deezer,et a mis a jour son logiciel pour que vous puissier lire vos playlist de deezer,bien sur il faut au prealable avoir un compte (gratuit) sur cette plateforme musicale. ;)

pour ce faire,rien de plus simple:

pour commencer il vous faut :
    un ordinateur relié a internet,si possible par cable ethernet.
    un appareil quelquonque possedant l'acces a internet(tel,console,ordinateur,etc...)
    le logiciel ORB disponible ICI 22.7Mb

1. Télécharger Orb sur votre ordinateur principal grace au lien au dessus et installez le.
2. Si vous n’avez pas de compte Deezer, créez en un ici et créez vos playlists.
3. Dans l’interface d’utilisation de Orb : mycast.orb.com , cliquez sur ajouter une chaîne, puis choisissez Deezer. Indiquez vos identifiant et mot de passe Deezer et vous pourrez depuis l’interface mycast.orb.com accéder a tout moment à vos playlists.

voila voila,maintenant vous pouvez vous regalez avec vos musique preferé sur deezer,et tout ca depuis votre salon ou votre lit via votre ps3 ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: dezzer sur ps3,enfin dispo via ORB

Message non lupar Kira_1_1_1 » 16 Oct 2009, 15:53

Je l'attendais ce moment, mais maintenant qu'il y a VidZone sa ne m'intéresse plus, mais bon sa peut servir pour ceux qui n'ont pas accès a VidZone dans leur pays
Merci quand même ;)
Avatar de l’utilisateur Kira_1_1_1

Message non lupar ADT-KILLERDEVIL » 03 Nov 2009, 23:47

je comprends pas, après d'avoir clické sur ajouter des chaînes je vois pas deezer, comment faire pour l'ajouter?
ADT-KILLERDEVIL Gamer Débutant
Prénom: Adrian

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Nov 2009, 23:49

heuuu bah moi j'avait dezzer quand je l'avait installé,mais la je ne serais t'aider,vu que je l'ai enlever depuis longtemps :(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Retourner vers Entraide et dépannage