Forums GAMERGEN
Différence Hardware PS3 >< X360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Différence Hardware PS3 >< X360
bonsoir a tous, je vien de tester plusieurs jeux sur la X360 d'un pote et a ma grande surprise ils sont MIEUX FAIT =( , je parle la de cod 4 MW et cod 5 WAW ou la différence est flagrante surtout que lui ne passe pas en HD alors que moi bien. Normal? carte graphique de la box plus puissante? c'est chiant on paie plus cher pour de moins bon graphisme ou c'est moi...?
exprimer vous.
PS: je ne critique pas la ps3 et suis content de l'avoir mais déçu d'apprendre ça.
exprimer vous.
PS: je ne critique pas la ps3 et suis content de l'avoir mais déçu d'apprendre ça.
-
Chocapix003 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Différence Hardware PS3 >< X360
Tout dépend de ta télé tes câblages etc...
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Ca dépend des jeux certain sont mieux fait sur PS3 et d'autres mieux sur X360, c'est kif-kif 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
comparer les choses comparables uniquement svp...
cod4 a deja eu sa contreverse multisupportique et cod5 a ete dev avec les pieds d'un culdejatte
la ps3 ne gere pas sa video comme une 360/PC mais est capable de prouesses (GT5 ou ratchet le prouvent)
apres c'est juste une histoire de paresse des devs couplée a un besoin de pognon des editeurs...
heureusement , la tendance s'inverse petit a petit et des bjoux sortent de plus en plus des entrailles de la ps3
cod4 a deja eu sa contreverse multisupportique et cod5 a ete dev avec les pieds d'un culdejatte
la ps3 ne gere pas sa video comme une 360/PC mais est capable de prouesses (GT5 ou ratchet le prouvent)
apres c'est juste une histoire de paresse des devs couplée a un besoin de pognon des editeurs...
heureusement , la tendance s'inverse petit a petit et des bjoux sortent de plus en plus des entrailles de la ps3

-
rebelfr Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1