Forums GAMERGEN
differente réaction du lecteur en fonction du BD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
differente réaction du lecteur en fonction du BD
Bonjour,
je m'inquiète un peu pour ma PS3, en fait, j'ai acheté disgaea 3 en import US , et quand je le met dans ma console, ça marche très bien, mais la console fait un bruit affolant, elle "vrombit", et elle vrombit même fort vu qu'elle fait vibrer la table sur laquelle elle est( console posée a coté du PC)
et c'est le seul jeu qui provoques de tels effets. ( DMC4, assassin's creed, soul calibur, guitar hero ne font aucun bruit)
ma ps3 est une 80 Gb européenne
doit je m'inquiéter ? , ma console court elle un risque?
merci, si le sujet a déja été posté, je m'en excuse.
note
disgaea 3 est le seul jeu d'import que j'ai)
je m'inquiète un peu pour ma PS3, en fait, j'ai acheté disgaea 3 en import US , et quand je le met dans ma console, ça marche très bien, mais la console fait un bruit affolant, elle "vrombit", et elle vrombit même fort vu qu'elle fait vibrer la table sur laquelle elle est( console posée a coté du PC)
et c'est le seul jeu qui provoques de tels effets. ( DMC4, assassin's creed, soul calibur, guitar hero ne font aucun bruit)
ma ps3 est une 80 Gb européenne
doit je m'inquiéter ? , ma console court elle un risque?
merci, si le sujet a déja été posté, je m'en excuse.
note

-
clad120
Re : differente réaction du lecteur en fonction du BD
normalement, ca n'a rien avoir avec le jeu lui meme ou le fait qu'il soit importer...
il n'y a que 2 cause physiques qui peuvent le faire...
1) ta ps3 a un probleme de lecture et accelere la rotation du moteur , ce qui es normal.. mais j'y crois pas vu que tu n'a que ce jeu
2) ta galette est voilée ! elle tourne pas rond et vu la vitesse de rotation, ca fait vibrer le lecteur.. (des DVD le font parfois sur mon lecteur !) et la, j'en suis sur a 90%, vu que tu n'a pas de problemes avec les autres jeux....
rendre le jeu defectueux va etre un problee vu qu'il est importé
ca va etre desagreable, mais ta PS3 ne court pas de gros risques, sauf si tu y joue 5 heures sans t'arreter...
il n'y a que 2 cause physiques qui peuvent le faire...
1) ta ps3 a un probleme de lecture et accelere la rotation du moteur , ce qui es normal.. mais j'y crois pas vu que tu n'a que ce jeu
2) ta galette est voilée ! elle tourne pas rond et vu la vitesse de rotation, ca fait vibrer le lecteur.. (des DVD le font parfois sur mon lecteur !) et la, j'en suis sur a 90%, vu que tu n'a pas de problemes avec les autres jeux....
rendre le jeu defectueux va etre un problee vu qu'il est importé

ca va etre desagreable, mais ta PS3 ne court pas de gros risques, sauf si tu y joue 5 heures sans t'arreter...
-
rebelfr Gamer Or
Re : differente réaction du lecteur en fonction du BD
merci de ta réponse, je suis déja sacrément rassuré, dieux merci, le bruit du PC couvre un peu celui de la ps3 , et puis je peut toujours monter le son ^^. ( je vien de me rendre compte que ce qui faisait le plus de bruit, c'était le couvercle de ma ps2, donc une manette posée dessus et hop)
si ma PS3 ne coure pas de risque, je pense pouvoir surmonter ce legé problème.
merci encore pour ta réponse rebelfr
si ma PS3 ne coure pas de risque, je pense pouvoir surmonter ce legé problème.
merci encore pour ta réponse rebelfr
-
clad120
3 messages
• Page 1 sur 1