Forums GAMERGEN
!!! Disque Dur Externe !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
!!! Disque Dur Externe !!!
Je vien d'acheter un Disque dur externe de 1 taraoctee et je voudrais savoir:
- quel porgramme je doit utiliser sous Vista???
- le Fat32 sera t il encore reconnu par mon PC Vista???
- pourrais je lancer des homebrews et des jeux a partir de celui-ci???
Et question rien a voir, puis je mettre ma PSP CF 5.50Gen D2 sur ma PS3 sans problemes???
Merci
- quel porgramme je doit utiliser sous Vista???
- le Fat32 sera t il encore reconnu par mon PC Vista???
- pourrais je lancer des homebrews et des jeux a partir de celui-ci???
Et question rien a voir, puis je mettre ma PSP CF 5.50Gen D2 sur ma PS3 sans problemes???
Merci
-
Xenomorphys Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: !!! Disque Dur Externe !!!
Salut, bon dans l'ordre sa donne cela :
1 Le programme si ces pour lire le fat32 aucun car le fat32 est reconnu d'office sur ton pc.
2 oui il sera donc bien reconnu sur ton pc, mais attention la limite de transfer de fichier pour le fat32 est limitée a 4go
3 Pour le moment la ps3 n'étant pas hackée et cela encore pour tres longtemps (je l'espère) tu ne pourra pas lancer grand chose a par tes film et music meme si a quelque petit truc qui tourne mais pour cela rendez vous dans la section homebrew et emulateur du forum pour en savoir plus
4 oui ta psp passera sans problème sur ta ps3 la mienne est aussi en CF et elle passe sans aucun probleme
voila si tu a d'autre question n'hésite pas
1 Le programme si ces pour lire le fat32 aucun car le fat32 est reconnu d'office sur ton pc.
2 oui il sera donc bien reconnu sur ton pc, mais attention la limite de transfer de fichier pour le fat32 est limitée a 4go
3 Pour le moment la ps3 n'étant pas hackée et cela encore pour tres longtemps (je l'espère) tu ne pourra pas lancer grand chose a par tes film et music meme si a quelque petit truc qui tourne mais pour cela rendez vous dans la section homebrew et emulateur du forum pour en savoir plus
4 oui ta psp passera sans problème sur ta ps3 la mienne est aussi en CF et elle passe sans aucun probleme
voila si tu a d'autre question n'hésite pas

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1