Forums GAMERGEN
Disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur externe
Bonjour à tous.Je viens vous poser une question surement déjà posée:
Voila je viens d'acheter un disque dur de 1 terra et donc je voulais savoir pourquoi ma PS3 slim ne le reconnais pa?.Il n'y a même pas d'icône.Est ce qu'il ne faut pas le formater en fat 32 avant de le brancher à la PS3 ou un truc dans le genre?Merci d'avance pour vos reponses.
Voila je viens d'acheter un disque dur de 1 terra et donc je voulais savoir pourquoi ma PS3 slim ne le reconnais pa?.Il n'y a même pas d'icône.Est ce qu'il ne faut pas le formater en fat 32 avant de le brancher à la PS3 ou un truc dans le genre?Merci d'avance pour vos reponses.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: Disque dur externe
oui tu doit le formatter en FAT32,mais le FAT32 etant limité,il ne feras que 500Go 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'avais entendu parler d'un programme pour formater les disques durs en FAT32 mais au delà de 500 go.Sa vous dit quelque chose?
-
Cyril89_1 Gamer Averti
Dragoon1010 Wrote:oui tu doit le formatter en FAT32,mais le FAT32 etant limité,il ne feras que 500Go
non il y a moyen de le formater entièrement en fat32 avec le logiciel swissknife, le miens est un 1To j'ai 200Go partitionner pour mes jeux WII et le reste en fat32
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Je vais essayer sa tous de suite.Merci bien 

-
Cyril89_1 Gamer Averti
mais ne t'etonne pas si tu as des probleme après avec ta partition,car le FAT32 ne gere que 500Go normalement,ce logiciel pousse les limite du FAT32 en dehors des norme,ce qui rend la tache délicat,et tu peut a tout moment avoir des pertes de donné 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:mais ne t'etonne pas si tu as des probleme après avec ta partition,car le FAT32 ne gere que 500Go normalement,ce logiciel pousse les limite du FAT32 en dehors des norme,ce qui rend la tache délicat,et tu peut a tout moment avoir des pertes de donné
a sa je ne le savais pas merci de l'info heureusement toute mes donnée sont également sur une autre DD au cas ou
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bonjour à tous.
Donc sa y est j'ai trouvé un programme pour le formater.Sa a bien fonctionné après on verra bien si sa beug ou pas.Le programme c'est EASEUS Partition master5.0.1 Home Edition.C'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne sur seven.Merci pour tous vos conseilles.
Donc sa y est j'ai trouvé un programme pour le formater.Sa a bien fonctionné après on verra bien si sa beug ou pas.Le programme c'est EASEUS Partition master5.0.1 Home Edition.C'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne sur seven.Merci pour tous vos conseilles.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1