Forums GAMERGEN
disque dur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: disque dur ps3
oui deja ca te fait acheter un rack plus le HDD,sans etre sur de son fonctionnement,ca ne tien que a toi,mais ca risque de faire de l'argent dans le vent...
car bon chose sur elle n'a pas de YLOD,mais si le gars l'a jeter,c'est que soit elle est tomber et elle as quelque chose de HS dedans( hein rebelfr
),ou bien elle a le lecteur optique HS.
et donc la ca te fait acheter une lentille en plus,et aussi un BD7956FS (puce qui controle la lentille),donc ca va te revenir a plus de 100€.
et vu que elle est vachement ancienne,si ca marche,tu n'est pas a couvert d'un YLOD
car bon chose sur elle n'a pas de YLOD,mais si le gars l'a jeter,c'est que soit elle est tomber et elle as quelque chose de HS dedans( hein rebelfr

et donc la ca te fait acheter une lentille en plus,et aussi un BD7956FS (puce qui controle la lentille),donc ca va te revenir a plus de 100€.
et vu que elle est vachement ancienne,si ca marche,tu n'est pas a couvert d'un YLOD

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
ok
donc merci pour vos infos, je vais la remettre a la poubelle alors ...
merci de votre aide.
merci de votre aide.
-
mickey83 Gamer Débutant
- Prénom: michael
c'est le mieu a faire,car tu ne peut meme pas la vendre HS,tu n'a ni manette,ni HDD,a moins de la vendre en pieces detaché,au pieces par pieces 

-
Dragoon1010 Gamer Or
mickey83 Wrote:ok
merci de votre aide.
je suis près à te la racheter un petit prix si ça t'interesse et si personne d'autre ne t'a fait de proposition par MP

dragoon1010,je sais pas où tu as lu ça mais sur les différentes PS3 que j'ai réparé (bloc optique entre autre) je n'ai jamais eu besoin de changer cette fameuse puce

-
loic49 Gamer Hardcore
loic49 Wrote:mickey83 Wrote:ok
merci de votre aide.
je suis près à te la racheter un petit prix si ça t'interesse et si personne d'autre ne t'a fait de proposition par MP![]()
dragoon1010,je sais pas où tu as lu ça mais sur les différentes PS3 que j'ai réparé (bloc optique entre autre) je n'ai jamais eu besoin de changer cette fameuse puce
halala,j'ai eu enormement de cas similaire,et quand la lentille est HS,dans 80% des cas,il faur remmettre en cause le BD7956FS,car si tu repare sans changer cette puce,ca va marcher,mais pour 24 a 48H ou peut etre un mois max,mais apres ca va relacher.
car c'est cette puce qui sert a controler le rayon d'action de la lentille,qui controle les moteur et la distance de la lentille,si celui ci est HS,alors il va donner de mauvaise indication a la lentille,qui avec le temps va te la foiré

-
Dragoon1010 Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2