Forums GAMERGEN

Disque dur ps3....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur ps3....

Message non lupar spirit972 » 14 Mar 2010, 05:22

Salut tout le monde , je voudrai demande de l'aide , aujourd'hui j'ai retiré le disque dur de ma PS3 je l'ai mise dans un boitier extern en le connecter sur le pc je ne le voyait pas apparaitre alors Je lai remonter sur ma consolle et a l'allumage sa m'indique que je droit formatter mon disque dur et je droit inséré un periphérique de stockage contenant une version de la ps3.... Normalement ce beaux discrout aparait lorsque l'on change de disque dur pour un autre , donc voila ma situation car j'aimerais bien récupéré mes démo et sauvegarde... J'espère avoir bien espliquer ma situation et que quelqun
poura m'aider .
spirit972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Disque dur ps3....

Message non lupar rebelfr » 14 Mar 2010, 08:28

spirit972 Wrote:Salut tout le monde , je voudrai demande de l'aide , aujourd'hui j'ai retiré le disque dur de ma PS3 je l'ai mise dans un boitier extern en le connecter sur le pc je ne le voyait pas apparaitre alors Je lai remonter sur ma consolle et a l'allumage sa m'indique que je droit formatter mon disque dur et je droit inséré un periphérique de stockage contenant une version de la ps3.... Normalement ce beaux discrout aparait lorsque l'on change de disque dur pour un autre , donc voila ma situation car j'aimerais bien récupéré mes démo et sauvegarde... J'espère avoir bien espliquer ma situation et que quelqun
poura m'aider .

c'est mort....

la ps3 est tetue...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aivon » 14 Mar 2010, 08:34

rebelfr Wrote:
spirit972 Wrote:Salut tout le monde , je voudrai demande de l'aide , aujourd'hui j'ai retiré le disque dur de ma PS3 je l'ai mise dans un boitier extern en le connecter sur le pc je ne le voyait pas apparaitre alors Je lai remonter sur ma consolle et a l'allumage sa m'indique que je droit formatter mon disque dur et je droit inséré un periphérique de stockage contenant une version de la ps3.... Normalement ce beaux discrout aparait lorsque l'on change de disque dur pour un autre , donc voila ma situation car j'aimerais bien récupéré mes démo et sauvegarde... J'espère avoir bien espliquer ma situation et que quelqun
poura m'aider .

c'est mort....

la ps3 est tetue...

rebel c'est moi ou t'es colere ??? ::)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 14 Mar 2010, 08:44

aivon Wrote:
rebelfr Wrote:
poura m'aider .

c'est mort....

la ps3 est tetue...

rebel c'est moi ou t'es colere ??? ::)

ben la c'est toi.... ::)

quand je suis en colere, c'est plus direct et je rajoute des " |:( "

non, la, c'est juste que j'avais la flemme de faire un long discours (et donc de me lever pour aller chercher mon clavier) et j'ai tappé au pad (oui, je surf sur ps3) donc, j'ai fait court..

mais ca ne change rien au probleme, c'est mort quand meme... ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aivon » 14 Mar 2010, 08:52

ok mon ami tant mieu c'est pas bon pour ton coeur ca :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spirit972 » 14 Mar 2010, 19:04

Réponse courte et présise , merci ^^
spirit972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MisterJ974 » 17 Mar 2010, 06:38

eu juste répondre a vos question,le disc dur n'est pas mort,il vs suffit juste de le formater et vs ne perdrez rien de vos données!!!j'ai eu se problème recement!!!
aider moi les uns les autres!!
MisterJ974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicodeff » 17 Mar 2010, 15:10

je ne pense pas qu'ils voulaient dire mort dans le sens foutu, mais plutôt dire que c'est foutu pour tes données dessus et qu'il te faudra repartir de 0 , a moins que tu ait fait un back-up au préalable.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MisterJ974 » 17 Mar 2010, 18:24

mais il n'aura pas besoin de faire quoi que se soit parceque il ne perdra rien!!! ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 17 Mar 2010, 18:56

MisterJ974 Wrote:mais il n'aura pas besoin de faire quoi que se soit parceque il ne perdra rien!!! ;)

et la marmotte .... ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Phong » 17 Mar 2010, 18:57

Euh si, si tu formates ton DD avec ta PS3, ça efface tout.... enfin jusqu'à preuve du contraire.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar MisterJ974 » 17 Mar 2010, 19:44

nn se que je veut dire c'est que si il formate son DD sur sa PS3,il ne perdra rien de ses données!!!
moi mm j'ai étais surpris mais je n'ai rien perdu en le formatant,que sa soit sauvegarde,jeu installer;etc...
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage