Forums GAMERGEN
Disque dur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur PS3
Bonsoir tout le monde
Voilà j'ai une PS3 slim qui as planté récemment . J'ai été dans un magasin de réparation de console où les vendeurs mon dit que c'etait le disque dur . J'ai donc acheté un nouveau DD, été'ai benné l'ancien à la poubelle ( je sais grave erreurs ) car même mon Pc ne le lisait pas .
Voilà pour l'histoire . Maintenant mon problème est que j'ai un DD vierge que j'ai installé dans la PS3 et celle-ci me demande le firmware 4.10 ou ultérieur . J'ai essayé le 4.10 et 4.11 mais rien ne marche . Que pouvez vous me conseillez SVP ?
Ma console me manque donc merci de vos réponses pour la ramendée à la vie .
Playstationnement
Voilà j'ai une PS3 slim qui as planté récemment . J'ai été dans un magasin de réparation de console où les vendeurs mon dit que c'etait le disque dur . J'ai donc acheté un nouveau DD, été'ai benné l'ancien à la poubelle ( je sais grave erreurs ) car même mon Pc ne le lisait pas .
Voilà pour l'histoire . Maintenant mon problème est que j'ai un DD vierge que j'ai installé dans la PS3 et celle-ci me demande le firmware 4.10 ou ultérieur . J'ai essayé le 4.10 et 4.11 mais rien ne marche . Que pouvez vous me conseillez SVP ?
Ma console me manque donc merci de vos réponses pour la ramendée à la vie .
Playstationnement
-
DJjms Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Disque dur PS3
formate le hdd en fat32 sur ton pc et ensuite remet le sur la ps3 elle devrai te le reconnaitre ou te le formater automatiquement et sinon tu as la solution dite du mode recovery ou tu pourra lui injecter la 4.11 ou 4.10 avec la cle usb standard option 6 mise a jour via le mode recovery
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Bonsoir John
Tout d abord merci de ta réponse . Pour ce qui est des 2 solutions aucune ne fonctionne .
. Si tu as d autre solution je suis preneur .
Bonne soirée
Tout d abord merci de ta réponse . Pour ce qui est des 2 solutions aucune ne fonctionne .

Bonne soirée
-
DJjms Gamer Débutant
Qu'est-ce que la console n'accepte pas, au juste?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Qu'est-ce que la console n'accepte pas, au juste?
Ben elle me demande la maj 4.10 ou ultérieur et quand je lui met elle me dit quelle ne trouve rien sur ma clé USB
-
DJjms Gamer Débutant
Tu as bien placé le fichier du firmware dans le dossier PS3/UDAPTE ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Oui . Et rien n'y fais . J'avais finir par craquer et l emmener au magasin de réparation . 

-
DJjms Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1