Forums GAMERGEN
disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
disque dur
bonjour etant donner que je ne sait pas ou poster mon message je le poste ici. ma premiere ps3 etant hs j en ai racheter une et je voudrais savoir si je peux recuperer mon disque dur de l ancienne pour le monter en externe car je n ai pas pu recuperer toutes mes sauvegardes notament celle de re5. merci.
-
fredl34 Gamer Débutant
- Prénom: frederic
- Pays: France
Re : disque dur
Impossible, ton 1° disque connecté en externe ne sera pas reconnu en tant que périphérique de stockage car il n'est pas formaté en FAT32 mais dans un format propre à la PS3 donc inexploitable sans le formater... Et bien sûr un formatage de celui ci te fera perdre tes sauvegardes.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
donc la seule solution a part recommencer le jeu serait l eventuelle mise a jour du systeme lors de l E3
-
fredl34 Gamer Débutant
Re : Re : disque dur
quesque c'est encore que cette legende urbainefredl34 Wrote:donc la seule solution a part recommencer le jeu serait l eventuelle mise a jour du systeme lors de l E3

l'E3 devient le paradis des solutions ? la mecque des PS3 a problemes ? le saint lieu ou Sony decide de tout changer ?
(bon, ok, vu la gueule de la nouvelle psp, j'accorde 1 point a la derniere option

la non copie/non lecture disk est une protection voulue par Sony, va t'en savoir pourquoi vu qu'elle nous emmerde (je suis poli) plus qu'autre chose !! des qu'une console crame, c'est patatra ! (et moi et mes 80 jeux, je suis bien placé !)
joue plutot a RE5 que tu aura le temps de finir 15 fois avant qu'une eventuelle deprotection des disk PS3 pointe son nez..
apres, si tu veux pas me croire, je t'empeche pas d'esperer utopiquement

-
rebelfr Gamer Or
ok je te crois lol c est se que m avait dit le vendeur lol mais bon je m etais fait une raison et puis re5 c est un tres bon jeu
-
fredl34 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1