Forums GAMERGEN
disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
disque dur
Je regardé votre topic pour changer le disque dur de la ps3 et j'ai demandé à un pote quel type de disque dur il fallait mettre il ma dit des disque dur d'ordinateur portable mais que me conseillez vous comme marque de disque dur ou tout simplement que me conseillez vous comme disque dur
ipod touch 3G 3.1.3
-
monstrot Gamer Averti
Re: disque dur
Il te faut en effet un disque dur de pc portable ou un disque dur de 2,5 pouces.
Il doit avoir un branchement en SATA (y'a pratiquement plus que ça maintenant), et un conseil perso : une rotation de 5400 tpm (pas plus, cela risque de faire surchauffer la ps3). Voila j'espere avoir été clair et concis.
Il doit avoir un branchement en SATA (y'a pratiquement plus que ça maintenant), et un conseil perso : une rotation de 5400 tpm (pas plus, cela risque de faire surchauffer la ps3). Voila j'espere avoir été clair et concis.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
- Pays: France
si t'avais lu le tuto et les posts qui vont derriere t'aurais eu toutes tes infos 
(attention si t'a une slim... 9mm et des poussieres de hauteur, pas plus....)
normes Sony :
5400rpm
sata2
8Mo de cache
500Go max
et donc depasser l'un de ces chiffres peut provoquer des "problemes" dont Sony se lave les mains

(attention si t'a une slim... 9mm et des poussieres de hauteur, pas plus....)
normes Sony :
5400rpm
sata2
8Mo de cache
500Go max
et donc depasser l'un de ces chiffres peut provoquer des "problemes" dont Sony se lave les mains
-
rebelfr Gamer Or
Je me demandais rebelfr pourquoi 500 Go max ?? En quoi c'est mauvais pour la ps3 de dépasser (enfin je sais même pas si le modèle 1To existe en 2.5')?
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
djikos Wrote:Je me demandais rebelfr pourquoi 500 Go max ?? En quoi c'est mauvais pour la ps3 de dépasser (enfin je sais même pas si le modèle 1To existe en 2.5')?
Sûrement une question d'épaisseur du DD. Les seuls 2.5 SATA2 que je vois pour le moment sont les WesternDigital à 640, 750 et 1To. Et ils marquent spécifiquement "attention, 12.5mm!" pour les 2 derniers modèles. Donc tu risques de ne pas pouvoir les rentrer dans ta console.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
c'est surtout des problèmes de temps d'acces, de taille physique et surtout a cause du systeme de partoche utilisé par la ps3
Sony dit 500Go, alors utilisons 500Go
si certains veulent mettre plus , c'est leur console , leur sous et surtout ca devra rester LEUR problème si ca deconne
Sony dit 500Go, alors utilisons 500Go

si certains veulent mettre plus , c'est leur console , leur sous et surtout ca devra rester LEUR problème si ca deconne

-
rebelfr Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1