Forums GAMERGEN
Disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur
bonjour a vous j'ai un probleme, j'ai du changer mon dique dure sur ma ps3 slim, je probleme ses que elle ma reclamé un mise a jour 3.41, je lui ai donc fournie mais maintenant a la place de redemarré ben ellem'affiche un ecran noir elle ne la retrouve plus sur ma connexion HDMI, que faire svp
- bigben6142 Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
- Pays: France
Re: Disque dur
ben c'est simple tu reinstall la mise a jour 3.41 via le mode recovery de ta PS3 option 6 tu l'install et enjoye a nouveau ta ps3 avec le nouveau HDD tout simplement
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Re: Disque dur
john83300 Wrote:ben c'est simple tu reinstall la mise a jour 3.41 via le mode recovery de ta PS3 option 6 tu l'install et enjoye a nouveau ta ps3 avec le nouveau HDD tout simplement
le probleme ses que je n'ai plus acces a rien , ses comme si ma playstation n'etais plus connectée a ma TV alors qu'elle les!!
- bigben6142 Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
3 messages
• Page 1 sur 1