Forums GAMERGEN

Disque dure externe non detecté

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dure externe non detecté

Message non lupar Kensaku_1 » 29 Déc 2010, 14:05

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un disque dure externe auto-alimenté de 80g en fat32, mais la console ne le detecte pas et il fais un bruit bizzard quand je le branche a la play 3. Mon pc le detecte.

Mon disque dure est un Hp pocket media driver.

En esperant avoir des solutions, merci à vous.
Avatar de l’utilisateur Kensaku_1

Re: Disque dure externe non detecté

Message non lupar Kensaku_1 » 29 Déc 2010, 14:55

Le disque dure est detecté lorsque je le branche la console eteinte, mais pour que un dongle marche il faut que il y ai rien de branché sur la play 3 donc je suis embetter..

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2010, 15:00

auto alimenté ?

ca veux dire que c'est l'USB qui fourni le courant ?

alors cherche pas plus loin, l'USB de la PS3 ne lui donne PAS ASSEZ DE JUS

j'espere que tu a un cable usb en "Y" pour doubler l'alimentation, car ton probleme vient de la....

si tu hack, pense a poster dans blabla underground
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kensaku_1 » 29 Déc 2010, 15:40

Merci de ton info, mais j'ai trouvé une solution, comme tu a dis, j'ai un cable double usb, j'ai brancher l'un sur la console et l'autre sur la psp, mais maintenant, je ne sais pas comment marche open manager, j'ai foutue un jeux a la racine du DD externe. Il faut le mettre dans un dossier special ? en tout cas open manager ne me crée aucun dossier.

Message non lupar Kensaku_1 » 30 Déc 2010, 15:11

Bonjour, Bon pour ceux qui on un disque dure auto alimenté et un dongle, j'ai une solution pour vous.

Deja il vous faut une rallonge usb, 2 mètre de préférence, ensuite un cable en Y

PS3 Ordinateur
| |
Donc sa fera ceci : Y
|
Disque dure
Premièrement, brancher votre dongle.

une fois la console jailbreaké brancher votre disque dure a la ps3, puis avec l'autre usb qu'il vous reste, brancher la rallonge sur l'usb qu'il vous reste et brancher le a l'ordi. pour moi sa a marcher, si sa marche pas pour vous, racheter vous un DD, le prix d'un jeux.

Retourner vers Entraide et dépannage