Forums GAMERGEN
Disque qui tourne plus : help !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Disque qui tourne plus : help !
Bonjour à tous
J'ai récement acquis une PS3 40 Go.
Mais depuis hier, elle ne lit plus aucun disque !
Je l'ai démontée et j'ai pu voir que les disques ne tournent pas. C'est à dire que le disque est bien avalé, mais le moteur ne l'entraine pas.
Quel est votre verdict ?
Merci
J'ai récement acquis une PS3 40 Go.
Mais depuis hier, elle ne lit plus aucun disque !
Je l'ai démontée et j'ai pu voir que les disques ne tournent pas. C'est à dire que le disque est bien avalé, mais le moteur ne l'entraine pas.
Quel est votre verdict ?
Merci
-
nico95_1_1
Re: Disque qui tourne plus : help !
poblème pas commun, mais je pense que le moindre réparateur est capable de s'occuper de ça.
-
renaudcor Gamer Averti
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Re: Disque qui tourne plus : help !
Quelques news
Après une lecture attentive de différents posts, j'en ai conclu qu'il s'agissait de la puce BD7956FS.
Je l'ai donc changé mais rien y fait. Toujours le même problème.
La Console avale le disque, fait un petit bruit (déplacement de la lentille), la lentille s'allume et c'est tout.
Je pesne changer le bloc optique complet.
Vos avis ?
Après une lecture attentive de différents posts, j'en ai conclu qu'il s'agissait de la puce BD7956FS.
Je l'ai donc changé mais rien y fait. Toujours le même problème.
La Console avale le disque, fait un petit bruit (déplacement de la lentille), la lentille s'allume et c'est tout.
Je pesne changer le bloc optique complet.
Vos avis ?
-
nico95_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1