Forums GAMERGEN
[Résolu] Divers problèmes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Divers problèmes
Bonjour à tous, je viens ici dans un dernier élan de désespoir, étant donné que vous avez l'air de plus vous y connaitre ici.
Voilà mon/mes problème/s survenu avec Black Ops (je pouvais y jouer avant, transquillement). Ma console est une PS3 fat 60 go, et j'ai dl la MàJ PS3 (mais le souci est venu avant) :
- Elle ne détecte plus mes jeux, il faut que je les sorte et que je les réinsère.
- Si je lance un jeu, ça me fait un écran noir.
- Quand enfin, j'arrive à jouer, je n'arrive pas à dl la MàJ de Black Ops (1.06).
- Quand enfin, j'arrive à la présentation du jeu et que je ne veux pas dl la MàJ, je ne peux quand même pas jouer en ligne.
- Des fois (surtout quand j'allume la console), je vois une image bizarre : un fond gris et noir avec des petites barres blanches comme pour un pendu.
- J'ai une présentation du PS Store dans le menu jeu et vidéo.
Selon moi, je dirais que le PSN bloque l'accès en ligne à mes jeux, parce que quand remis les réglages à zéro et que j'ai pas reprogrammer ma ligne, je peux jouer aux jeux (pas à coup sur).
Help please !
Merci beaucoup !
Voilà mon/mes problème/s survenu avec Black Ops (je pouvais y jouer avant, transquillement). Ma console est une PS3 fat 60 go, et j'ai dl la MàJ PS3 (mais le souci est venu avant) :
- Elle ne détecte plus mes jeux, il faut que je les sorte et que je les réinsère.
- Si je lance un jeu, ça me fait un écran noir.
- Quand enfin, j'arrive à jouer, je n'arrive pas à dl la MàJ de Black Ops (1.06).
- Quand enfin, j'arrive à la présentation du jeu et que je ne veux pas dl la MàJ, je ne peux quand même pas jouer en ligne.
- Des fois (surtout quand j'allume la console), je vois une image bizarre : un fond gris et noir avec des petites barres blanches comme pour un pendu.
- J'ai une présentation du PS Store dans le menu jeu et vidéo.
Selon moi, je dirais que le PSN bloque l'accès en ligne à mes jeux, parce que quand remis les réglages à zéro et que j'ai pas reprogrammer ma ligne, je peux jouer aux jeux (pas à coup sur).
Help please !
Merci beaucoup !

Dernière édition par jordandu57 le 29 Jan 2011, 10:09, édité 1 fois.
-
Fallen_1 Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: PS3 en rade ? :'(
Huuumm je dirait que c'est ton lecteur qui tombe en panne, surtout que tu possède une 60Go...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Et ça serait la cause de tous mes soucis ?
-
Fallen_1 Gamer Débutant
juste a titre informatif, tu n'as pas installer de CFW sur ta console ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je ne sais même pas ce que c'est !
Enfin, il me semble que j'ai rien fait d'illégal quoi.

-
Fallen_1 Gamer Débutant
ok...
tu n'arrive a lancer aucun jeu ? tes jeux apparaissent tout le temps dans le xmb ou pas ? as tu essayer de lancer un jeu psn ?
tu n'arrive a lancer aucun jeu ? tes jeux apparaissent tout le temps dans le xmb ou pas ? as tu essayer de lancer un jeu psn ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
En fait, j'arrive à lancer des jeux quand je ne suis pas co sur le PSN. Et si je veux qu'ils apparaissent dans le XMB, il faut que je les (ré)insère. J'ai pas de jeu du PSN sinon.
-
Fallen_1 Gamer Débutant
tu peut toujours tenter de réinstaller le FW, on ne sait jamais quz le soucie vient de la...
-
Dragoon1010 Gamer Or
FW ? Et surtout comment fait on ?
-
Fallen_1 Gamer Débutant
-
Dragoon1010 Gamer Or
Merci beaucoup !
-
Fallen_1 Gamer Débutant
Oulà là là ! Merci beaucoup Dragoonet ! <3 Un gros bisou sur la fesse gauche, qui que tu sois, où que tu sois : ma console préférée refonctionne ! Je voulais suivre ton tuto mais j'avais pas de clé USB, j'ai donc suivi ton tuto en dessous. Merci beaucoup !
Merci à toi, au fofo et bon jeu à tous !
Edith le piaf : Sorry, dobble post !

Edith le piaf : Sorry, dobble post !

-
Fallen_1 Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2