Forums GAMERGEN
DLC fonction et prix.....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
DLC fonction et prix.....
Bonjour à tous,j’ai une question concernant les contenus telechargeable en générale. En effet, je me tate de plus en plus pour acheter les deux épisodes manquant de residant evil 5. Voici donc les questions :
-Comment récupéré mes contenus telechargeable si je formate ma console ?
-Est ce que vous avez regardez la baisse des prix des contenus telechargeable, en effets les prix deviennent de plus en interréssant au fur et à mesure le temps passe ?
-Comment récupéré mes contenus telechargeable si je formate ma console ?
-Est ce que vous avez regardez la baisse des prix des contenus telechargeable, en effets les prix deviennent de plus en interréssant au fur et à mesure le temps passe ?
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+ + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
-
mcclane_1 Gamer du Dimanche
Re: DLC fonction et prix.....
1 - Tout simplement en retournant sur le psn le télécharger de nouveau. Mais tu n'auras pas à le payer une deuxième fois bien entendu.
2 - Les dlc baisses de façon permanente ou temporaire, après pour certain jeux plus vite que pour d'autre. Tout ça est très calculé, donc compte pas trop dessus et fais plus selon ton humeur du moment.
2 - Les dlc baisses de façon permanente ou temporaire, après pour certain jeux plus vite que pour d'autre. Tout ça est très calculé, donc compte pas trop dessus et fais plus selon ton humeur du moment.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3