Forums GAMERGEN
DLC gratuit disparait ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
DLC gratuit disparait ?
Bonjour, si un DLC gratuit sors, qu'on le télécharge et qu'on le supprime, si le DLC passe payant entre temps, est-il possible de le re-télécharger gratuitement ou non ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
- Pays: France
Re: DLC gratuit disparait ?
RoadKamelot Wrote:Bonjour, si un DLC gratuit sors, qu'on le télécharge et qu'on le supprime, si le DLC passe payant entre temps, est-il possible de le re-télécharger gratuitement ou non ?
Oui, un DLC une fois téléchargé peut-être être téléchargé en tout cinq fois (pour les fois suivant le premier téléchargement, il faut passer par la petite icône "Téléchargement" en haut à droit où tu retrouves un historique de tes achats gratuits ou payants), et ce peu importe les changements de prix ou autre (à l'exception des produits à la durée limitée, très rares).
Si tu veux par exemple télécharger le DLC de Brink (je pense que c'est à ça que tu fais référence), tu pourras le télécharger à sa sortie, le supprimer (ou ne même pas lancer le téléchargement, s'arrêter entre la phase "Acheter" et "Télécharger" fait déjà entrer l'objets dans ton historique de téléchargement évoqué plus haut) et le retélécharger quand tu veux

En espérant avoir été clair =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Ok merci, tu dit a l'exception des produits a durée limité, mais de quoi parle-tu ? Par exemple pour le DLC de Brink, n'en n'est-ce pas un ?
Sinon un peu avant la sortie du jeu Dead Space ( premier du nom ) il y avait un tenu gratuite un temps, puis-je retelecharger cette tenu ( si tu vois de laquel je parle ).
Sinon un peu avant la sortie du jeu Dead Space ( premier du nom ) il y avait un tenu gratuite un temps, puis-je retelecharger cette tenu ( si tu vois de laquel je parle ).
-
RoadKamelot Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:Ok merci, tu dit a l'exception des produits a durée limité, mais de quoi parle-tu ? Par exemple pour le DLC de Brink, n'en n'est-ce pas un ?
Les produits limités c'est genre les bêtas ou certains produits accessibles via le PlayStation Plus, c'est très restreint, ça ne concernera pas le DLC de Brink

Si tu avais déjà téléchargé la tenue gratuite à l'époque, il faut que tu retournes dans ton historique de téléchargement et que tu la retrouves, normalement elle y est

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Ok, merci.
Sinon une dérnière question, si je veut télécharger un DLC sans que j'ai installer le jeu en question, ou que je n'ai pas de sauvegarde pour le jeu, le DLC fonctionnera quand j'installerai le jeu après le DLC ?
Sinon une dérnière question, si je veut télécharger un DLC sans que j'ai installer le jeu en question, ou que je n'ai pas de sauvegarde pour le jeu, le DLC fonctionnera quand j'installerai le jeu après le DLC ?
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Normalement oui, y a pas de problème, ça a toujours marché pour moi 

-
Auxance M. Rédacteur
Et concérnant mon autre topic, a propos de LA Noire et de la lentille qui s'use, tu sais quelque chose ?
-
RoadKamelot Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1