Forums GAMERGEN
DMZ la ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
DMZ la ps3
salut tout le monde,ma ps3 est connectée via adsl et tout marche bien,je suis en Nat2,mai parfois j'ai du mal à hoster des parties,sutout en Metal Gear online,j'ai beau ouvrir des ports pour ça mais en vain,alors j'ai procédé à cette méthode de DMZ=faire sortir un appareil du firewall "ici il s'agit de ma ps3",est ce que vous pensez que c'est le bon choix à faire ?
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Re: DMZ la ps3
Salut,
La DMZ consiste à ouvrir tous les ports de la PS3 (de 1 a 65535/36 je sais plus trop). A l'origine c'est pour accéder à certaines machines Local à partir de l'exterieur (Internet) sous le controle d'un Pare-feu.
Pour moi perso, j'ai autorisé la DMZ sur ma pS3, il n'y a quasiment aucun risque (OS utilisé, etc...)
La DMZ consiste à ouvrir tous les ports de la PS3 (de 1 a 65535/36 je sais plus trop). A l'origine c'est pour accéder à certaines machines Local à partir de l'exterieur (Internet) sous le controle d'un Pare-feu.
Pour moi perso, j'ai autorisé la DMZ sur ma pS3, il n'y a quasiment aucun risque (OS utilisé, etc...)
-
pIOpIO10 Gamer Averti
- Pays: France
Si le DMZ permet d'ouvrir tout les ports, justement est ce qu'il n'est pas dangereux ? c'est comme ci tu laisserai ta porte de maison ouverte non?
-
Greg59750 Gamer Argent
Logiquement c'est dangereux,mais là il s'agit d'une ps3 c'est pour ça que j'ai franchi le pas,les possibiltés de hack sont négligeables "même si elles sont là",tant qu'on a pas rentré pleinement dans l'underground.
S'il y'a de meilleures solutions,partagez les svp
S'il y'a de meilleures solutions,partagez les svp

-
SoYeR Gamer Pro
Si tes infos bancaires sont enregistrées sur la PS3, je te déconseille de prendre le risque. Si c'est pas le cas, à toi de voir, mais moi je ne le ferai pas.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
il faut être vigilant si on a recours à cette methode 

-
SoYeR Gamer Pro
moi je dit sur une ps3 c'est sans pb
-
bitubo Gamer Pro
bitubo Wrote:moi je dit sur une ps3 c'est sans pb
Sur PS3 c'est aussi dangereux que pour un PC, donc si ont vous informent qu'il y a un danger c'est qu'il y en a un

-
Greg59750 Gamer Argent
ah je ne savais pas que sur PS3 il y avait des Trojans, des Spywares, des Virus ou autres trucs dans ce genre ?
A la limite sur un PC je veux bien que le mode DMZ soit un peu limite de l'autoriser
meme si un bon firewall bloque tout aussi bien les ports qu'un routeur ou autre.
Sur la WII aussi tu pense que c'est dangereux de la mettre en DMZ
Sinon pour les infos bancaire dans le compte
perso je les met quand je veux faire un achat et de suite apres j'efface
au moins il n'y a pas de risque

A la limite sur un PC je veux bien que le mode DMZ soit un peu limite de l'autoriser
meme si un bon firewall bloque tout aussi bien les ports qu'un routeur ou autre.
Sur la WII aussi tu pense que c'est dangereux de la mettre en DMZ

Sinon pour les infos bancaire dans le compte
perso je les met quand je veux faire un achat et de suite apres j'efface
au moins il n'y a pas de risque

-
bitubo Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1