Forums GAMERGEN
dofus help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
dofus help
bonjour, jai installer linux sur ma ps3 et jai mis la connection internet par cable,mais jai voulu installer dofus (en prenant la version linux) mais a la fin du telechargement ca me met une fenetre avec tous les fichier et je sais plus quoi faire
help please
ps=jai une ps3 80g.

ps=jai une ps3 80g.

-
yves03 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : dofus help
dofus est un jeux en flash, est tu sur que tu a bien installé gnash, le seul flash player operationel pour PPC?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Re : Re : dofus help
goldbergg Wrote:dofus est un jeux en flash, est tu sur que tu a bien installé gnash, le seul flash player operationel pour PPC?
t'es sur que c'est du flash ?
car si je me rappelle bien , dofus est un jeu a installé a pars , c'est une application quoi ^^
.:. PS3GEN , Le site de référence pour la console PS3 .:.
-
blazzze Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Re : dofus help
le flash n'est pas spécifique a inernetblazzze Wrote:t'es sur que c'est du flash ?
car si je me rappelle bien , dofus est un jeu a installé a pars , c'est une application quoi ^^
quand je l'avais tester, si je me souvient bien, c'était une suite de fichier .swf
hors l'extenssion .swf(Shockwave Flash) correspond au format flash
pour installer gnash, il se trouve dans les depots ubuntu donc via synaptique
sous YDL 6 il est installé pas defaut
-
goldbergg Gamer Bronze
c'est pas moins compliqué de bêtement jouer sur pc? Dofus ne demande pas une grosse config'...

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : dofus help
et ceux qui n'ont pas d'ordinateur et qui veul y jouer il font commentTitiks Wrote:c'est pas moins compliqué de bêtement jouer sur pc? Dofus ne demande pas une grosse config'...

-
goldbergg Gamer Bronze
Ben ça revient à dire "Et ceux qui ont pas de PC et qui veulent jouer à WoW, ils font comment ?"
Ben... ils jouent pas, c'est bête à dire, mais si un jeu est développé pour une plateforme, il faut cette plateforme pour jouer... Si je veux Blue Dragon ou Gears of War, il me faut une 360, point barre...
Dofus, c'est sur PC... et franchement, autant une PS3, tout le monde n'en a pas une, autant un PC, tous les ménages - à quelques exceptions près, en ont un... Sinon, ben on s'en passe.
Ben... ils jouent pas, c'est bête à dire, mais si un jeu est développé pour une plateforme, il faut cette plateforme pour jouer... Si je veux Blue Dragon ou Gears of War, il me faut une 360, point barre...
Dofus, c'est sur PC... et franchement, autant une PS3, tout le monde n'en a pas une, autant un PC, tous les ménages - à quelques exceptions près, en ont un... Sinon, ben on s'en passe.

-
Titiks Gamer Argent
dofus est un jeux multi platform et multi architechture, donc théoriquement compatible PS3
se qui n'est pas le cas des exemple que tu donne^^
se qui n'est pas le cas des exemple que tu donne^^
-
goldbergg Gamer Bronze
Pour avoir pratiqué ce jeu presque 2ans, je peux te dire que ce n'est plus "bêtement" du Flash et qu'ils se tournent de plus en plus vers autre chose...
Enfin bon, ça m'enlève pas l'idée que c'est de toute façon prévu pour jouer sur PC (souris clavier... compatible PS3 je sais), et je me demande quelle utilité on peut avoir d'y jouer sur PS3 à part pour le fait de pouvoir le dire...
J'en reviens à mon premier post "c'est pas plus simple d'y jouer bêtement sur PC" ?
Enfin bon, ça m'enlève pas l'idée que c'est de toute façon prévu pour jouer sur PC (souris clavier... compatible PS3 je sais), et je me demande quelle utilité on peut avoir d'y jouer sur PS3 à part pour le fait de pouvoir le dire...
J'en reviens à mon premier post "c'est pas plus simple d'y jouer bêtement sur PC" ?

-
Titiks Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1