Forums GAMERGEN

Dongle Cobra et cechc04 ofw 4.31

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dongle Cobra et cechc04 ofw 4.31

Message non lupar oorom1 » 12 Mar 2013, 05:15

bonjour.je possede donc cechc04 ofw 4.31 (oui je sais...mais on me l'a donné) et etant assez novice dans la modif de consoles, je n ai pas clairement lu que ce n'etait pas compatible le dongle cobra nouvelle mise a jour avec ma console et cette version.
Peut on me confirmer cela svp?
et puis si pas compatible, quelle solution la plus simple possible (pas trop chere serait bien aussi lol) pour lire mes isos qui seront sur le dd externe? car avec tout ce qui est proposé,difficile de s orienter vers telle puce tel dongle ou comme je crois comprendre que maintenant elle sont toutes hackables via des cfw,quand on y connait rien ^^

ps; au cas ou,on m'a donné un e3 flasher limited, mais ca il me semble avoir bien saisi que je ne peux pas faire le downgrad sur ce modele

merci d'avance
oorom1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Dongle Cobra et cechc04 ofw 4.31

Message non lupar sharky172 » 12 Mar 2013, 18:26

L'E3 flasher ne te sera d'ancune utilité car tu as une PS3 NAND et non une NOR. Il te faut donc une puce progskeet, c'est la seule solution.
sharky172 Gamer Débutant

Message non lupar oorom1 » 12 Mar 2013, 21:09

merci de ta reponsemais merci de m aiguiller afin de satisfaire ma curiosité personnelle lol,j ai vu que les dongles embarquaient les derniers cfw, en fait la console qu on m a donné je veux juste jouer a fifa 13 lol, je possede deja l iso?la methode la plus simple et rapide est obligatoirement?
oui...j ai deja lu le desolement lié a cette console....lol
oorom1 Gamer Débutant

Message non lupar oorom1 » 12 Mar 2013, 21:58

en fait la apres un peu de documentation c est vraiment cette question que je me pose.j ai bien compris que le cfw de rogero s installe direct sans downgrade mais ce pour des fw biens specifiques, mais je ne trouve vraiment nulle part si une clé de jailbreak comme la cobra, dailleurs aucune precision justement si avec leur derniere mise a jour on peut utiliser leur dongle avec n importe quel ofw
oorom1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage