Forums GAMERGEN

Dongle True Blue défectueux ou HS ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Dongle True Blue défectueux ou HS ?

Message non lupar zokko_1_1 » 01 Avr 2012, 10:35

ouai, mais je pense que c'est pke on a deja la derniere version que ca fait ca.... mais comme tu dis c'est peut etre un pb qui peut nous poser problème.... :s

j'vais essayer de me renseigné j'ai une idée et je te tiens au courant :)

bonne journée a toi :p
Avatar de l’utilisateur zokko_1_1

Message non lupar zokko_1_1 » 01 Avr 2012, 11:06

re,

J'ai écris a pas mal de vendeur de TB voir leur réaction sur les méthodes de mettre a jour un dongle TB sur une eventuelle 2.6 avec un dongle signalant le bug " unable to communicate with dongle" et je reviens posté ici ! :)

Message non lupar zokko_1_1 » 04 Avr 2012, 08:05

@Armandinho (si t'es toujours dans les parages ^^ )

Salut,

Donc j'ai eu des réponses un peu dans tous les sens :

Certains ne savent pas (cool on vend un truc on ne sait pas comment ca marche mais on empoche le fric ^^)

le site du TB officiel qui répond que c'est normal car la derniere MAJ est donc deja dessus et qu'il ne s'agit pas d'une erreur...

Alors le problème c'est que soit c'est vrai soit c'est du mensonge et dans ce cas on va s'faire avoir lors d'une prochaine version du dongle...

Dans la logique, le dongle communique bien puisqu'il lit les backups...
Dans un autre, pk ne pourrais-t-on pas mettre l'ancienne version 2.4 ? Ou encore bien avoir un message comme quoi la 2.5 est deja installé ?

Enfin bon a mon avis, ils s'en foutent un peu et s'attendent surtout a ce qu'on rachète un dongle en v2.6 la prochaine fois ^^

En espérant qu'il dise vrai, peut etre que le programme du dongle est effectivement fait en sorte d'être protégé pour éviter les fakes etc... par conséquent une prochaine MAJ reprendrait un peu le script de la version précédente pour lui faire comprendre la possibilité de faire la MAJ suivante. Une sorte de protection que eux seuls finallement connaissent nous permettant de faire une MAJ. Ceci est une hypothèse qui reste plausible.

a+

Zokko

Message non lupar zokko_1_1 » 04 Avr 2012, 18:06

Encore une réponse recu cette fois de la boutique ou je l'ai acheté, il nous indique que le fournisseur à été contacté et qu'il leur a dis qu'au jour d'une MAJ, il n'y aurait aucun probleme...

a voir :)

Message non lupar Armandinho » 04 Avr 2012, 21:37

Salut !

Je suis toujours dans les parages ^^

Bon, si j'ai bien compris, attendons une mise à jour du dongle pour vérifier si le dongle est défectueux ou pas. J'espère ne pas attendre longtemps afin d'être fixer rapidement. En attendant, j'utilise au mieux le dongle afin de l'amortir ^^
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar zokko_1_1 » 05 Avr 2012, 07:36

lol ouai moi c pareil ^^

mais bon osef de la maj tant que les backups passent ils ont pas besoin de le changer ^^

peut etre en auront-ils besoin sur les nouveaux jeux qui sortiront prochainement.

salut armandhino a un de ces 4 ^^
au fait si jamais ta besoin d'eboot ou inversement file moi ton email vu ke les liens sont interdis sur ce forum ;)

ciao ciao :p

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage