Forums GAMERGEN

Dongle True Blue défectueux ou HS ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dongle True Blue défectueux ou HS ?

Message non lupar zokko_1_1 » 28 Mar 2012, 20:48

Bonjour,

Je viens de recevoir mon dongle TB.

J'effectue immédiatement le test, et là j'ai un souci qui est : " Unable tu communicate with the dongle"

J'ai regardé sur le net , certain disent que le dongle est HS.

J'ai testé les deux ports usb, j'ai testé aussi la version 2.4 avant la 2.5.
J'ai installé le CFW 3.55 version dongle TB. (meme si ca se voit pas dans l'ecran du systeme... ca je sais pas pk d'ailleur..)

voila est-ce que ca vous est deja arrivé ou dois-je retourner le dongle pour échange ?

MERCI !

Zokko
Avatar de l’utilisateur zokko_1_1

Re: Dongle True Blue défectueux ou HS ?

Message non lupar Armandinho » 28 Mar 2012, 22:09

Salut ! J'ai exactement le même problème que toi. Malheureusement je n'ai pas encore résolu le problème mais es ce que tu pourrais me dire si tu arrive quand même à lancer les jeux et es ce que tu pourrais également me donner la version du dongle (que tu peux vérifier en allant sur informations système en ayant insérer le dongle)

Merci
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar zokko_1_1 » 28 Mar 2012, 23:40

Re

Je crois que ta pas compris. Mon dongle refuse de s'associer à la PS3.
Toi quel est ton pb? Ou est ce que ça bloque?

Sinon,
Kkun as t il déjà eu ce pb? Si oui qu'avez vous fait?

Merci

Message non lupar Armandinho » 29 Mar 2012, 12:03

mon problème c'est que j'ai le même message que toi quand j'essaie de faire la mise à jour pourtant j'arrive à lire les jeux. Regarde si c'est pareil pour toi
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zokko_1_1 » 29 Mar 2012, 12:28

Je ne comprends pas comment tu veu que je lise les jeux si le dongle est pas mis a jour ?

la console marche nikel mais moi j'veu test les backups avec son patch voir si ca fonctionne ou pas.
Vu que là le dongle est inutilisable, je ne peux rien testé ;)

Message non lupar Armandinho » 29 Mar 2012, 17:35

branche ton dongle à la ps3, allume ta ps3 et regarde si la diode sur le dongle passe au vert. Si c'est la cas, essaye tes backups.
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zokko_1_1 » 29 Mar 2012, 17:41

non justement elle reste rouge.

Message non lupar zokko_1_1 » 30 Mar 2012, 07:09

bon, j'ai eu un retour du fournisseur signalant que le dongle etait deja peut etre patché d'usine... et en effet le dongle est vert et le backup se lance.

sur dbz machin, tout marche et au chargement, ca se bloque dans le jeu... je sais pas pk.... peut etre pb de backup ou patch.... :s

Message non lupar Armandinho » 30 Mar 2012, 09:34

Comme je l'ai dis lors de mon premier post, tu as le même problème que moi ;)
pour dbz, c'est juste un problème de backup, refais là. Maintenant ça ne règle pas le problème de la mise à jour. On va attendre qu'une mise à jour sorte, on verra bien.
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zokko_1_1 » 30 Mar 2012, 09:47

bah comme je te l'ai dis, apparemment il serait deja patché en derniere version.

J'ai posé la question au fournisseur pour savoir précisément avec koi il a été patché et je te tiens au courant :)

Message non lupar zokko_1_1 » 31 Mar 2012, 12:19

Salut Armandhino,

Bon bah le dongle est deja patché, j'ai enfin réussi a lancer DBZ.

Tout marche nikel pour moi ^^

Par contre rappel moi, quand tu met ton dongle tu allume la PS3, il reste rouge au lieu de devenir vert c'est bien ca ?

parce que moi en fait je met le dongle, j'allume la ps3, et il passe du rouge au vert, par contre la console met un poil plus de temps a s'allumer que si yavait pas de dongle. Apres ca j'utilise mon rogero, je charge mon backup et puis apres je lance le jeu grace au raccourci de rogero du jeu. Et dedans je n'ai aucun besoin d'un BR.

Message non lupar Armandinho » 01 Avr 2012, 10:19

salut zokko !

Pour ma part, je suis comme toi. Les backups fonctionnent, le dongle se met au vert quand j'allume la ps3. La ps3 met également du temps à s'allumer avec le dongle inséré. Par contre, quand je veux faire la mise à jour, il me dit "unable to communicate with dongle". C'est bien beau que le dongle marche pour les backups mais si on doit faire la mise à jour et que ça ne marche pas, on l'aura dans l'os.
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage