Forums GAMERGEN
Dongle USB + GT5 officiel ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dongle USB + GT5 officiel ?
Salut les gens, mon potte possède une ps3 en 3.41 avec une PS3 Key, il vient d'acheter GT5 dans le commerce, mais le jeux demande une mise à jour.
Peut-il faire la mise à jour ou alors il faut attendre si il veut encore profiter de sa clé magique?
Merci
PS: je pose la question pour lui car il ne sait pas trop se servir de internet et moi j'y connais pas grand chose sur la PS3, je suis sur Xbox.
Peut-il faire la mise à jour ou alors il faut attendre si il veut encore profiter de sa clé magique?
Merci
PS: je pose la question pour lui car il ne sait pas trop se servir de internet et moi j'y connais pas grand chose sur la PS3, je suis sur Xbox.
-
Poto56 Gamer du Dimanche
- Prénom: Titi
- Pays: France
Re: Dongle USB + GT5 officiel ?
Je pense qu'il ferait mieux d'attendre ou de faire la mise à jour si ce n'est pas encore fait de sa PS3 Key parce que la downgrade de sa ps3 va être un peu difficile.
-
alonso624 Gamer Averti
Re: Dongle USB + GT5 officiel ?
franchement si on l'achete pour attendre c'est vraiment chiant
-
Larabi91 Gamer du Dimanche
- Prénom: issam
3 messages
• Page 1 sur 1