Forums GAMERGEN

Données non compatibles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Données non compatibles

Message non lupar Creatortag21 » 13 Jan 2011, 01:06

Salut!

J'ai un problème pour certain de mes films ( envoyer pas ps3 media server) Ca m'affiche le message "Données non compatibles" pourtant j'ai regardé le codec vidéo c'est exactement pareil que celui des films qui marchent ... du coup je comprend pas. Peut etre c'est l'audio mais il y pas d'info sur l'audio dans info sur la ps3.

Apres j'ai entendu parler de Tversity qui peut transcoder les films pour qu'ils soit lisibles par la ps3 mais aucun moyen de savoir comment le faire :o j'ai bien mit le dossier a transcoder avec le choix quand il faut le faire ( Never, always, etc) et ca change rien. Et j'ai franchement pas envie de changer le format de mes vidéo ( je regarde principalement des séries ( et changer le format de 10 épisode avec un pc comme le miens c'est pas 5 min xD )

Je serais bien redevable a celui qui me trouvera la solution ^^ ( j'ai chercher sur google et j'arrive pas a trouver une info qui marche, j'ai aussi essayer de bricoler par moi même et j'arrive pas non plus)

MERCI!
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: Données non compatibles

Message non lupar Creatortag21 » 13 Jan 2011, 19:29

Aucune solution ???
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar elcascador » 17 Jan 2011, 16:57

Commence par vérifier de quel codec audio il s'agit.
Ouvre ton fichier dans le logiciel Gspot par exemple, en bas à gauche tu as la partie audio.
A partir de là on pourra essayer de résoudre ton problème.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 17 Jan 2011, 17:58

Merci de ta réponse, j'ai décider de regarder ceux qui marche pas sur mon ordi ( ce qui me fait chier mais j'ai pas le choix). Dsl j'ai plus envie de me prendre la tête avec ce genre de truc ^^ j'ai chercher j'ai pas trouver j'ai laisser tomber.

Bonne journée à toi :)
Gamer Bronze

Message non lupar Narumi_1 » 18 Jan 2011, 15:36

J'utilise aussi PS3 Media Server , il m'arrive de voir un épisode qui est dit comme donnée non compatible donc je relance le serveur multimédia et hop ça marche.
Sinon je copie l'épisode sur la ps3 au pire des cas.
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi

Message non lupar Creatortag21 » 18 Jan 2011, 18:13

Prochain fois que ca marche pas je vais essayer de le copier sur la ps3 on verra si ca marche ^^ merci du conseil ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Narumi_1 » 18 Jan 2011, 19:49

De rien , tiens moi au courant.
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi

Message non lupar elcascador » 19 Jan 2011, 11:54

Razielkowy Wrote:Merci de ta réponse, j'ai décider de regarder ceux qui marche pas sur mon ordi ( ce qui me fait chier mais j'ai pas le choix). Dsl j'ai plus envie de me prendre la tête avec ce genre de truc ^^ j'ai chercher j'ai pas trouver j'ai laisser tomber.

Bonne journée à toi :)

Dommage mais c'est toi qui voit :)

Ce n'était sûrement pas grand chose, soit l'audio en DTS ou autre ou du GMC dans la vidéo, un petit réencodage ou transcodage vite fait aurait résolu ton problème.

Si tu peux regarder quand même sur PC c'est le principal. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage