Forums GAMERGEN
Downgrade 3.72 en 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade 3.72 en 3.55
Bonjour à tous,
Apparemment il n'existe encore aucun cfw 3.72 à ce jour, et la version à ne pas dépasser est la 3.55 si j'ai bien compris. Seul le E3flasher moyennant finance et Progstreet peut permettre de downgrader sa console pour revenir en 3.55. Donc, ma question est la suivante:
Y-a-t-il à ce jour un moyen simple, autre que j'ai cité ci dessus et gratuit, pour pouvoir downgrader sa ps3 3.72 en 3.55??
Merci de l'attention que vous portez à ma question.
Apparemment il n'existe encore aucun cfw 3.72 à ce jour, et la version à ne pas dépasser est la 3.55 si j'ai bien compris. Seul le E3flasher moyennant finance et Progstreet peut permettre de downgrader sa console pour revenir en 3.55. Donc, ma question est la suivante:
Y-a-t-il à ce jour un moyen simple, autre que j'ai cité ci dessus et gratuit, pour pouvoir downgrader sa ps3 3.72 en 3.55??

Merci de l'attention que vous portez à ma question.

-
MOMOcmoi2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Downgrade 3.72 en 3.55
Salut
Pour Info , non tu peux que le faire avec ce que tu as dit ,
par contre je propose ce services si ca t interesse va dans le forum au coin achat, ventes et du aura un topic downgrade ...
Pour Info , non tu peux que le faire avec ce que tu as dit ,
par contre je propose ce services si ca t interesse va dans le forum au coin achat, ventes et du aura un topic downgrade ...
-
greg33730 Gamer Débutant
OK! Merci à toi!
-
Avant de faire quelque démarche que ce soit pour downgrader ta console, il faut connaitre la version minimum à laquelle elle peut descendre. (version à l'achat).
Et aussi savoir si est un FAT ou une SLIM.
Et aussi savoir si est un FAT ou une SLIM.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Avant tout merci pour votre aide....C'est une fat, je l'ai acheté en 2008 il me semble par contre je me suis trompé je ne suis pas en 3.72 mais 3.73, mais bon ça ne change pas grand chose!...
Qu'en pensez vous?
EDIT Modération :
http://www.ps3gen.fr/forums/annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67110.html
Qu'en pensez vous?
EDIT Modération :
http://www.ps3gen.fr/forums/annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67110.html
-
5 messages
• Page 1 sur 1