Forums GAMERGEN
Downgrade OFW 3.56 --> OFW 3.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Downgrade OFW 3.56 --> OFW 3.55
faut et harchi faut le LV2.self du file 2 ser juste pour remettre la ps3 et sortir du factory/service mode tout simplement et pour le service /factory mode faut automatiquement un dongle usb ps3 genre eclips3, ps3break 1.2 etc.......... alors dite pas de bettise quand meme les mecs
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: Downgrade OFW 3.56 --> OFW 3.55
bjr,
voilà moi j'avais, un soucis avec ma ps3 (voir sujet ecran noir). je suis en firmware 3.56 !! et j'ai essayé via la ps3keyv1.2 de donwgrader. cela n'a pas fonctionné et maintenant la ps3 s'éteint au bout de qqs secondes et je n'ai même plus accés au mode recovery.
si quelqu'un a une idee ??
voilà moi j'avais, un soucis avec ma ps3 (voir sujet ecran noir). je suis en firmware 3.56 !! et j'ai essayé via la ps3keyv1.2 de donwgrader. cela n'a pas fonctionné et maintenant la ps3 s'éteint au bout de qqs secondes et je n'ai même plus accés au mode recovery.
si quelqu'un a une idee ??
-
giorbev Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2