Forums GAMERGEN

Downgrade OFW 4.11 progskeet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Downgrade OFW 4.11 progskeet

Message non lupar fullmetalrid » 28 Avr 2012, 22:20

Bonjour,
J’ai une PS3 fat 40Go (mémoire nand), en 4.11 avec son lecteur blu ray HS (carte fille plus précisément).

Je souhaite downgrader en 3.55 afin de pouvoir utilisé ma console sans le lecteur,
pour cela je compte achetai une carte progskeet et une 360 nand clip.

J’aimerai savoir si il faut obligatoirement un dongle pour le downgrade, et dans mon cas quelle est le CFW le plus approprié.

Merci de vos réponse
;)
fullmetalrid Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:19
Pays: France

Re: Downgrade OFW 4.11 progskeet

Message non lupar xXKevinxX » 28 Avr 2012, 23:30

Tu devrais acheter l'E3 Flasher alors puisque tu as les deux éléments que tu souhaites acheté dans un seul Pack mais quand tu dis que tu compte utiliser la Playstation 3 sans le lecteur qui est mort complètement ça veut tout dire alors si tu souhaites l'utiliser à des fins illégales on ne peux pas plus t'aider =/
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Downgrade OFW 4.11 progskeet

Message non lupar fullmetalrid » 29 Avr 2012, 09:57

l'E3 Flasher n'est pas compatible avec les nand , est cest pas forcément pour utilisé pas ps3 de façon illégale , c'est pour essayer de faire quelque chose avec (réassosiation d'un lecteur par exemple).
fullmetalrid Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:19
Pays: France

Re: Downgrade OFW 4.11 progskeet

Message non lupar xXKevinxX » 29 Avr 2012, 13:35

Fullmetalrider Wrote:l'E3 Flasher n'est pas compatible avec les nand , est cest pas forcément pour utilisé pas ps3 de façon illégale , c'est pour essayer de faire quelque chose avec (réassosiation d'un lecteur par exemple).


Si je ne me trompe pas l'E3 flasher est compatible avec les NAND maintenant mais sans certitude
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage