Forums GAMERGEN

[RESOLU] Downgrade possible ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Downgrade possible ?

Message non lupar Xzazate » 28 Sep 2011, 20:28

Bonjour a tous,
J'aurais voulut savoir si ma PS3 CECH-2504A en 3.72 OFW était downgradable ?J'ai utiliser Minverchk et il m'indique que la version minimum est 3.40.Mais comme j'ai vu que certaine CECH-2504 n’était pas downgradable j'aurais voulut être sur avant de pré-commander l'E3 Flasher.
Merci de vos reponse ! :)
Xzazate Gamer Débutant
Pays: France

Re: Downgrade possible ?

Message non lupar john83300 » 29 Sep 2011, 11:07

tu peut commander et acheter l'e3flasher tu test et tu verra si le downgrade ou le dual boot avec si sa ne marche pas revend le tout simplement car il en auras qui serai interresser pour te le racheter sans soucci et priobleme
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Re: Downgrade possible ?

Message non lupar Xzazate » 29 Sep 2011, 17:25

Merci de ta réponse car je suis néophyte en la matière .Et je ne voudrais pas perdre la garanti pour rien.Sur la news j'ai lu Dospiedras avait une CECH-2504 avec le date code 1B et selon se site : http://www.ps3devwiki.com/index.php?title=SKU_Models Les ps3 en question peuvent être downgrade au max quand 3.60 . La mienne ne porte pas se datecode est pourrais être donc downgradable. Es que mon raisonnement est juste ? Merci
Xzazate Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage