Forums GAMERGEN

Downgrader dû à un problème du nouveau firewire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Downgrader dû à un problème du nouveau firewire

Message non lupar lixinou_1 » 31 Déc 2008, 03:08

Bonsoir à tous,

Après avoir recherché sur le forum où j'ai trouvé de vieux topic qui ne m'aidaient pas, je voulais savoir si on pouvait dorénavant downgrader la ps3?

En réalité, j'ai des soucis depuis quelques temps: à chaque fois que j'allume ma ps3 alors que je visionne la tété, même pas le temps de switcher de canal qu'un écran vert de fond apparait, avec un rectangle généralement bleu et des striures.. c'est très étrange comme souci^^ Rien trouvé de semblables sur le net, encore moins sur le forum!

Je suis équipé d'un ampli yamaha auquel est reliée ma ps3(60go), mais ça a fonctionné pendant des mois!
J'ai juste retiré un lecteur DVD, période qui correspond un peu avec mes problèmes, mais bon je ne vois guère comment ça aurait pu les influencer!

Voilà donc pourquoi je soupçonne les firewires! il n'y a que ça de nouveau...
Merci de vos réponses...
lixinou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas
Pays: France

Re : Downgrader dû à un problème du nouveau firewire

Message non lupar Chewbaccu » 31 Déc 2008, 05:09

Hum impossible de downgrader via ps3 dsl , sinon pour ton problème tu as un câble hdmi ou tu utilise la scart ? (péritel) si tu utilise la péritel vérifie bien qu'elle est bien brancher et n'allume pas deux appareil en même temps alors allume ta ps3 mais n'allume pas d'autre chose comme le lecteur DVD
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Re : Downgrader dû à un problème du nouveau firewire

Message non lupar lixinou_1 » 31 Déc 2008, 05:24

Chewbaccu Wrote:Hum impossible de downgrader via ps3 dsl , sinon pour ton problème tu as un câble hdmi ou tu utilise la scart ? (péritel) si tu utilise la péritel vérifie bien qu'elle est bien brancher et n'allume pas deux appareil en même temps alors allume ta ps3 mais n'allume pas d'autre chose comme le lecteur DVD

hihi pardon, j'ai bien un cable HDMI :)
Bon alors en attendant le nouveau, je vais essayer pleins de branchements différents: sans passer par l'ampli, sans hdmi, en changeant le cable hdmi ect... on verra :s

Merci en tout cas ;)
lixinou_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Downgrader dû à un problème du nouveau firewire

Message non lupar rebelfr » 31 Déc 2008, 11:12

oauip... quand on a plein de matos et qu'un truc se passe pas comme prevu, on commence par virer ce qui ne sert a rien...

donc dans ton cas, tu garde PS3=>cable HDMI=>TV ! ;)
et tu teste  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Downgrader dû à un problème du nouveau firewire

Message non lupar lixinou_1 » 31 Déc 2008, 13:31

rebelfr Wrote:oauip... quand on a plein de matos et qu'un truc se passe pas comme prevu, on commence par virer ce qui ne sert a rien...

donc dans ton cas, tu garde PS3=>cable HDMI=>TV ! ;)
et tu teste  ::)

lol oui^^ j'ai commencé hier soir mais c'était telllllllement le bordel tous les cables (c'est mon père qu'a tout fait) que je verrais ça au clair demain!

Je vous tiens au courant, merci ! et bonne année :)
lixinou_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage