Forums GAMERGEN
Downgrader dû à un problème du nouveau firewire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Downgrader dû à un problème du nouveau firewire
Bonsoir à tous,
Après avoir recherché sur le forum où j'ai trouvé de vieux topic qui ne m'aidaient pas, je voulais savoir si on pouvait dorénavant downgrader la ps3?
En réalité, j'ai des soucis depuis quelques temps: à chaque fois que j'allume ma ps3 alors que je visionne la tété, même pas le temps de switcher de canal qu'un écran vert de fond apparait, avec un rectangle généralement bleu et des striures.. c'est très étrange comme souci^^ Rien trouvé de semblables sur le net, encore moins sur le forum!
Je suis équipé d'un ampli yamaha auquel est reliée ma ps3(60go), mais ça a fonctionné pendant des mois!
J'ai juste retiré un lecteur DVD, période qui correspond un peu avec mes problèmes, mais bon je ne vois guère comment ça aurait pu les influencer!
Voilà donc pourquoi je soupçonne les firewires! il n'y a que ça de nouveau...
Merci de vos réponses...
Après avoir recherché sur le forum où j'ai trouvé de vieux topic qui ne m'aidaient pas, je voulais savoir si on pouvait dorénavant downgrader la ps3?
En réalité, j'ai des soucis depuis quelques temps: à chaque fois que j'allume ma ps3 alors que je visionne la tété, même pas le temps de switcher de canal qu'un écran vert de fond apparait, avec un rectangle généralement bleu et des striures.. c'est très étrange comme souci^^ Rien trouvé de semblables sur le net, encore moins sur le forum!
Je suis équipé d'un ampli yamaha auquel est reliée ma ps3(60go), mais ça a fonctionné pendant des mois!
J'ai juste retiré un lecteur DVD, période qui correspond un peu avec mes problèmes, mais bon je ne vois guère comment ça aurait pu les influencer!
Voilà donc pourquoi je soupçonne les firewires! il n'y a que ça de nouveau...
Merci de vos réponses...
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re : Downgrader dû à un problème du nouveau firewire
Hum impossible de downgrader via ps3 dsl , sinon pour ton problème tu as un câble hdmi ou tu utilise la scart ? (péritel) si tu utilise la péritel vérifie bien qu'elle est bien brancher et n'allume pas deux appareil en même temps alors allume ta ps3 mais n'allume pas d'autre chose comme le lecteur DVD
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Downgrader dû à un problème du nouveau firewire
Chewbaccu Wrote:Hum impossible de downgrader via ps3 dsl , sinon pour ton problème tu as un câble hdmi ou tu utilise la scart ? (péritel) si tu utilise la péritel vérifie bien qu'elle est bien brancher et n'allume pas deux appareil en même temps alors allume ta ps3 mais n'allume pas d'autre chose comme le lecteur DVD
hihi pardon, j'ai bien un cable HDMI

Bon alors en attendant le nouveau, je vais essayer pleins de branchements différents: sans passer par l'ampli, sans hdmi, en changeant le cable hdmi ect... on verra :s
Merci en tout cas

-
lixinou_1 Gamer Pro
Re : Downgrader dû à un problème du nouveau firewire
oauip... quand on a plein de matos et qu'un truc se passe pas comme prevu, on commence par virer ce qui ne sert a rien...
donc dans ton cas, tu garde PS3=>cable HDMI=>TV !
et tu teste

et tu teste

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Downgrader dû à un problème du nouveau firewire
rebelfr Wrote:oauip... quand on a plein de matos et qu'un truc se passe pas comme prevu, on commence par virer ce qui ne sert a rien...
et tu teste
lol oui^^ j'ai commencé hier soir mais c'était telllllllement le bordel tous les cables (c'est mon père qu'a tout fait) que je verrais ça au clair demain!
Je vous tiens au courant, merci ! et bonne année

-
lixinou_1 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1