Forums GAMERGEN
Downgrader et installer custom firmware PS3 FAT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Downgrader et installer custom firmware PS3 FAT
Bonsoir,je possède une PS3 FAT CECHH04 en version 4.11.
J'aimerai la downgrader en 3.55 pour ensuite installer un custom firmware.
J'ai passé l'après-midi à faire des recherches sur comment faire, je tombe sur des tonnes d'informations (aussi bien en français qu'en anglais) qui ne sont pas très pertinentes et ne m'aident pas vraiment... (NAD, NOR, Prosteek avec ou sans soudure, dual NAND etc...)
J'aimerais donc savoir comment procéder, avez-vous des sites/tutos en français/anglais à me conseiller.
Je vous remercie.
J'aimerai la downgrader en 3.55 pour ensuite installer un custom firmware.
J'ai passé l'après-midi à faire des recherches sur comment faire, je tombe sur des tonnes d'informations (aussi bien en français qu'en anglais) qui ne sont pas très pertinentes et ne m'aident pas vraiment... (NAD, NOR, Prosteek avec ou sans soudure, dual NAND etc...)
J'aimerais donc savoir comment procéder, avez-vous des sites/tutos en français/anglais à me conseiller.
Je vous remercie.
-
lost17
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Downgrader et installer custom firmware PS3 FAT
Tiens une vidéo ICI
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Downgrader et installer custom firmware PS3 FAT
tout depend en quel OFW etait ta ps3 a la base quand tu l'a activer au debut avant de la passer en 4.11 ?
a partir de la ont pourra t'aider et te repondre correctement.
a partir de la ont pourra t'aider et te repondre correctement.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1