Forums GAMERGEN
[SNES][Jeux] DRAGON BALL Z SUPER BUTODEN 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SNES][Jeux] DRAGON BALL Z SUPER BUTODEN 2

Quelques mois après voici que BANDAI nous sort Dragon ball Z Super butoden 2 (appelé en France Dragon Ball Z La légende Saien).
Sortit 6 mois après Butoden 1 en 1993, ce jeu a connu un immense succès plus important que le 1...
Pour certaines personnes ce jeu reste et restera le meilleur Dragon ball sur console...alala nostalgie quand tu nous tiens

Pour les curieux voici la cover japonaise que je trouve meilleur :

Vous pouvez voir le spot TV de l'époque:
ICI
Pour ma part, c'est mon premier jeu japonais que j'ai acheté à l'époque sur super nintendo...
La maniabilité est un peu plus complexe que le 1, les graphisme sont plus beau et plus détaillés.
Pour ce qui est de la durée de vie, le jeu est plus long que le 1, avec un mode histoire interessant...
Vous faites l'histoire de Cell mais en plus de cela vous pouvez dériver de l'histoire et rencontrer des personnages d'oav tel que Broly ou Bojak...
Comme toujours, quel plaisir de jouer à 2 pendant des heures avec des ampoules sur les doigts

Dernière édition par floriann le 28 Mar 2008, 10:28, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : [SNES][Jeux] DRAGON BALL Z SUPER BUTODEN 2
gilou2501 Wrote:le meilleurs jeu DBZ de tout les temps !
C'est vrai qu'il est excellent et je m'en lasserai jamais

Au passage: Ajout vidéo du Spot TV pour ce que ça intéresse

-
Sur le supe nes pour moi c'est le meilleur aprés c'est sur le hyper dimention a tous changer mais çà reste le must !!! par contre y a un truc que j'ai jamais compris c'est pk on peut debloquer broly sur la version jap et pas le fr 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : [SNES][Jeux] DRAGON BALL Z SUPER BUTODEN 2
press_play Wrote:Sur le supe nes pour moi c'est le meilleur aprés c'est sur le hyper dimention a tous changer mais çà reste le must !!! par contre y a un truc que j'ai jamais compris c'est pk on peut debloquer broly sur la version jap et pas le fr
Si tu parles du super butoden2 (sujet principal de l'article), Broly est jouable en fr par contre pour le hyper dimension, je ne sais pas, je ne l'ai pas acheté (je n'ai pas aimé).
@ Kabuto rider: tu m'étonnes que le 2 a eu plus de succès que le 1. Te souviens-tu de la maniabilité du premier? 1h de jeu et des ampoules pour 3 jours, des attaques qui ne sortaient que quand elles le voulaient et bonjour la manip pour les meteor smash!

En même temps ça nous apprendra à avoir des consoles en 50Hz leeennntteesss mais leentes... c'était plus péchu sur les SuperNES et SuperFamicom.
Dernière édition par ptittaz56 le 30 Mai 2008, 18:42, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
je me souvien de celui la quant j'était gamin.
Souvenez vous du code : HAUT,X,BAS,B,L,Y,R,A pour debloquer trunk ^^
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
Ah il est quand même beaux pour super nes
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : [SNES][Jeux] DRAGON BALL Z SUPER BUTODEN 2
dehorvie Wrote:
C'est dans le Butoden 3 que tu débloque trunk, si ma mémoire est bonne. Dans le 2, ce même code sert a débloquer Goku et Broly dans la version jap.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [SNES][Jeux] DRAGON BALL Z SUPER BUTODEN 2
gilou2501 Wrote:C'est dans le Butoden 3 que tu débloque trunk, si ma mémoire est bonne. Dans le 2, ce même code sert a débloquer Goku et Broly dans la version jap.
Exact

Si je me souviens bien, Goku et Broly sont deja inclu dans la version EUR.
-
Comme toujours, quel plaisir de jouer à 2 pendant des heures avec des ampoules sur les doigts Grimaçant .
Que de souvenirs ^^

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
Je déterre le sujet mais c'est pour la bonne cause.
Ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul à avoir passé autant de temps sur de si bons jeux il y a longtemps!
Il fut pour moi mon premier cadeau d'anniversaire snes ^^
Concernant les problèmes évoqués par Megaloute sur Super Butoden.. j'ai eu en tout et pour tout au moins un bon mois d'indisponibilité à cause d'ampoules aux pouces avec le 2.. quarts de cercle quand tu nous tiens!
Celui-ci je l'ai conservé.. en espérant mettre une taule à mon gamin plus tard sur Super Butoden 2 dans sa longue et périeuse initiation aux jeux vidéo
Ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul à avoir passé autant de temps sur de si bons jeux il y a longtemps!
Il fut pour moi mon premier cadeau d'anniversaire snes ^^
Concernant les problèmes évoqués par Megaloute sur Super Butoden.. j'ai eu en tout et pour tout au moins un bon mois d'indisponibilité à cause d'ampoules aux pouces avec le 2.. quarts de cercle quand tu nous tiens!

Celui-ci je l'ai conservé.. en espérant mettre une taule à mon gamin plus tard sur Super Butoden 2 dans sa longue et périeuse initiation aux jeux vidéo

-
Livelihood Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2