Forums GAMERGEN
[Sondage]Dragon ball z
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Sondage]Dragon ball z
Moi aussi mon préféré est sur SNES 

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Mais préféré BUDOKAI 3 monstrueux 
Et TENKAICHI 3 mais ma préférence va au BUDOKAI 3 car le versus en ecran splité jaime pas trop
De plus les combats sont plus énergique je trouve plus fun

Et TENKAICHI 3 mais ma préférence va au BUDOKAI 3 car le versus en ecran splité jaime pas trop

De plus les combats sont plus énergique je trouve plus fun

-
MICK-L Gamer Hardcore
-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Roh tu mets Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22 ,Dragon ball GT: Final Bout sur Psx. Mais tu mets pas le jeu le plus important sur playstation Dragon Ball Z: Legend.
Ce jeu est le jeu ultime de DBZ, énormes souvenirs et de soirées blanches pour le terminer.
Bref un best qui est pour moi le meilleur de tous mais il n'est pas dans ta liste alors j'ai voté pour:
Super Dragon Ball Z qui est vraiment un excellent jeu d'arcade mélangeant jeux d'époque et jeux d'aujourd'hui.
Mais j'attends de voir le nouveau dragon ball qui sort prochainement.
Voili voilou
Ce jeu est le jeu ultime de DBZ, énormes souvenirs et de soirées blanches pour le terminer.
Bref un best qui est pour moi le meilleur de tous mais il n'est pas dans ta liste alors j'ai voté pour:
Super Dragon Ball Z qui est vraiment un excellent jeu d'arcade mélangeant jeux d'époque et jeux d'aujourd'hui.
Voili voilou

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : [Sondage]Dragon ball z
kabuto_rider Wrote:Roh tu mets Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22 ,Dragon ball GT: Final Bout sur Psx. Mais tu mets pas le jeu le plus important sur playstation Dragon Ball Z: Legend.
Voili voilou
Fallait pas voté

Car je l'ai ajouté

-
jeremlom Gamer Maitre
Moi j'ai bien aimé burst limit, je l'ai trouvé bien fait et original, dommage pas très complet. 
Sinon j'ai bien aimé tenkaichi 2.

Sinon j'ai bien aimé tenkaichi 2.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Sondage]Dragon ball z
llweshll Wrote:Fallait pas voté
Car je l'ai ajouté
Arnaqueur lol

Pas grave, super dragon ball z est quand même un excellent jeu

-
Il y a pas "aucun" dans les choix possibles? Parce que je dois faire partie des rares personnes qui ont toujours trouvé les JV de DBZ bien en dessous du mythe que la série a constitué, et pourtant je les ai presque tous testés, du Final Bout et Battle 22 aux tous derniers sortis. Enfin ce n'est que mon avis. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
munky Wrote:Il y a pas "aucun" dans les choix possibles? Parce que je dois faire partie des rares personnes qui ont toujours trouvé les JV de DBZ bien en dessous du mythe que la série a constitué, et pourtant je les ai presque tous testés, du Final Bout et Battle 22 aux tous derniers sortis. Enfin ce n'est que mon avis.
Tu veux retrouver un peu le gout de la serie dans tes jeux DBZ ?
Joues à Dragon ball Z tenkaichi 3 en japonais (Dragon ball z sparking meteor).
Si tu t'y crois pas en jouant avec les bgm de la série pendant le jeu, c'est que vraiment c'est dur de te convaincre

-
munky Wrote:Il y a pas "aucun" dans les choix possibles? Parce que je dois faire partie des rares personnes qui ont toujours trouvé les JV de DBZ bien en dessous du mythe que la série a constitué, et pourtant je les ai presque tous testés, du Final Bout et Battle 22 aux tous derniers sortis. Enfin ce n'est que mon avis.
Ajouté

Mais tu n'est pas un fan pour dire ça

-
jeremlom Gamer Maitre
llweshll Wrote:Ajouté
Mais tu n'est pas un fan pour dire ça![]()
De l'anime, carrément si, depuis le premier épisode diffusé sur TF1 de DB, je suis un des rares à ,avoir vu tout DB et tout DBZ.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Pour moi c'est final bout !!
Que d'ampoules faites sur ce jeu, pour sortir un kamehameha tu te ruine les doigts !
Alalala avec une fournée de personnages, bref que du bon
Que d'ampoules faites sur ce jeu, pour sortir un kamehameha tu te ruine les doigts !
Alalala avec une fournée de personnages, bref que du bon

-
littleclash_1
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4