Forums GAMERGEN

[HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?

Message non lupar xbrain » 19 Aoû 2008, 15:27

J'ai adoré la dreamcast et j'ai bien rigolé sur les DOA mais aussi sur Power Stone 1 & 2 !!
C'est vrai que le principe du VM, aurait pu être mieux exploité sur les consoles qui suivaient mais le passage à la mémoire flash et au console avec disque dur intégré a dû en gâcher l'utilité...

Message non lupar Skw » 19 Aoû 2008, 20:40

Il y a eu un petit hors sujet la?!
Quake... c'etait surpuissant!!! Bon il faut dire qu'il y avait des exelent jeux, mais comme sur toutes les consoles, il y a eu des navet comme SILVER, un pseudo RPG injouable!!!!
Par contre les Shenmue m'ont laissé sur ma faim, il y aurait du y avoir un troisieme avec comme boss LAN DI chef des Shyoumen je crois..
Le premier Sonic sur DC était geant, les Crazy Taxy, mise a part la musique qui soulait a force - overdose de Offspring- etait le pure jeu d'arcade!!!
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MICK-L » 19 Aoû 2008, 22:04

bon normalement je post plus à part dans les comus mais là.......là....je peut pas me retenir  :P
La DC  :'( quelle bébéte.... je l'ai encore, elle tourne encore c'est la console préféré de ma femme pour ready to rumble (elle démonte n'importe qui ... trop forte).
Et soulcalibur, power stone, skie, sega rally, marvel vs capcom 2, house of the dead, Ikaruga, under defeat. Franchement cette console c'est un mythe pour moi, elle a été mal comprise et tué dans l'oeuf par la ps2 mais elle aurais du avoir une meilleur vie car elle en avait dans les tripes.
Graphiquement même sur ma HD elle tient encore la route....DC je t'aime  :-* :-* :-* RIP  :'( :'( :'(
Le seul point noir ..... les manettes de m...E  ;)

Dailleur je collectionne encore les jeux donc si vous en avez faites moi signe  ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sixaxis » 20 Aoû 2008, 01:40

Les seuls que que je n'oublierais jamais sur dreamcast sont les sonics power stone et l'indemodable shenmue !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?

Message non lupar Skw » 20 Aoû 2008, 11:14

MICK-L Wrote:bon normalement je post plus à part dans les comus mais là.......là....je peut pas me retenir  :P
La DC  :'( quelle bébéte.... je l'ai encore, elle tourne encore c'est la console préféré de ma femme pour ready to rumble (elle démonte n'importe qui ... trop forte).
Et soulcalibur, power stone, skie, sega rally, marvel vs capcom 2, house of the dead, Ikaruga, under defeat. Franchement cette console c'est un mythe pour moi, elle a été mal comprise et tué dans l'oeuf par la ps2 mais elle aurais du avoir une meilleur vie car elle en avait dans les tripes.
Graphiquement même sur ma HD elle tient encore la route....DC je t'aime  :-* :-* :-* RIP  :'( :'( :'(
Le seul point noir ..... les manettes de m...E  ;)

Dailleur je collectionne encore les jeux donc si vous en avez faites moi signe  ;)

Haaaa je suis pas le seul a y jouer encore!!! Pareil pour moi, sur mon HD c'est nickel, contrairement a ma PS2 qui fait mal a la tete!!!!
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar MICK-L » 21 Aoû 2008, 15:23

yeahhhhhhh y'a des gros connaisseurs  8).
Elle péte cette console  ;)

Et c'est vrai que DC sur HD par rapport à PS2 y'a pas photo  ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picsou94 » 21 Aoû 2008, 21:11

Sixaxis Wrote:Les seuls que que je n'oublierais jamais sur dreamcast sont les sonics power stone et l'indemodable shenmue !

+1

Shenmue est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer.

Il ne faut pas non plus oublier Jet Set Radio et Crazy Taxi.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Skw » 22 Aoû 2008, 11:18

Hey je vous poste les jeux que j'ai sur la DC-La liste est longue :) :) :).Marvel VS Capcom II  ,  Virtua fighter 3 TB, Street fighter IIIrd Strike, Rival School,  Silver,  Vigilante 8 2d Offense, Sonic ( 1&2, Shuffle), Aero Dancing Tsubasa,  South Park,  Soldier Of Fortune, Sega Get Bass Fishing II,  V-Rally 2,  Jeremy Mcgrath, Sega rally 2,  Sega Smashpack, King of fighter 2001, Giga Wings 2,  Virtua Tennis 1&2, GTA II,  NBA 2K2, NFL Quaterback, ECCO the Dolphin, Urban chaos,  Head Hunter, Industrial Spy, Zero Gunner 2, Sega GT, Crazy Taxy 1&2 , Jet set radio 1&2, Ikaruga, Caesar Palace Game, Star Wars Racer, Deep fighter, Resident Evil ( Code Veronica et 3 nemesis ),  Army men Sarge's Hero, REZ, Incoming,  Les Zinzins de l'espace, SEGAGAGA, Coster Worker, Fish eyes Wild,  Evil Twin Chronicles of Cyprien,  Virtual on-Omtario Tangram,  Quake III Arena, Cool Boarder Burnnnnn!,  Aqua GT, Aero Wings II, Iron Aces, Star Lancer, Conflct Zone, Dead or Alive 2,  Ultimate Fight Championship, Gundam, F355 Challenge

Edit : Ahh j'allais oublier les meilleurs ;D ;D ;D ;D
Metropolis Street Racer,  Fantasy Star Online, Skies of Arcadia, The Nomad Soul et pour finir, SHENMUE I&II
voila tout pour le moment!

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 22 Aoû 2008, 11:42, édité 1 fois.
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?

Message non lupar Krusty91 » 22 Aoû 2008, 12:25

Picsou94 Wrote:+1

Shenmue est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer.

+ 10000000000

Le systeme de jeux etait terrible ! pour l'epoque
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage