Forums GAMERGEN

[HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST

Message non lupar K-tana » 06 Déc 2009, 12:11

Quake 3, quelle bombe ce jeu !
Mais sur cette console y'a trop de références !
Pourquoi pas un jour une surprise de SEGA qui nous annoncerait une Dreamcast 2? ::)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arkh » 07 Déc 2009, 19:12

pourquoi pas mais faudrais pour ça qu'un des trois concurent actuel se retire ^^
(de préférence microsoft même si j'aime bien la xbox360 qui reste une bonne console je hais plus que tout la manière dont microsoft sy prend avec le jeux vidéo)

Les consoles de SEGA était purement génialissimes ! si j'avais une machine a remonté dans le temps comme Marcus je reviendrais au début des année 90 =3
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar chatoufou » 02 Déc 2010, 22:56

:'( de toute façon depuis la mort des consolle de sega, les jeu sorti ne son pas au top, regarder sonic nexs épisodes sur news épisodes se ne sont que des daube. et oui sega sé moin fort que la concurence
chatoufou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K-tana » 03 Déc 2010, 00:22

chatoufou Wrote::'( de toute façon depuis la mort des consolle de sega, les jeu sorti ne son pas au top, regarder sonic nexs épisodes sur news épisodes se ne sont que des daube. et oui sega sé moin fort que la concurence

Justement c'est peut-être fait exprès ! Ils ne dépensent pas beaucoup d'argent pour faire les jeux car ils en gardent (de l'argent) pour sortir leur future machine !
Bon je rêve un peu (beaucoup ?) là...

Mais je suis sur qu'un jour sans déconner, ça arrivera.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aivon » 03 Déc 2010, 09:44

c'est se que j'espere aussi :'(

sega reviens dans les consoles
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gatrif_1 » 06 Déc 2010, 21:33

PitBulll95 Wrote:
chatoufou Wrote::'( de toute façon depuis la mort des consolle de sega, les jeu sorti ne son pas au top, regarder sonic nexs épisodes sur news épisodes se ne sont que des daube. et oui sega sé moin fort que la concurence

Justement c'est peut-être fait exprès ! Ils ne dépensent pas beaucoup d'argent pour faire les jeux car ils en gardent (de l'argent) pour sortir leur future machine !
Bon je rêve un peu (beaucoup ?) là...

Mais je suis sur qu'un jour sans déconner, ça arrivera.

Ça, j'y crois absolument pas dans le retour de Sega dans le hardware .
Sega a fait des consoles sympas, mais ils sont cumulé entassé les échecs commerciaux , avec le mega CD, 32X, game gear, La Nomad, la Saturn et pour finir la Dreamcast qui étai surement leur meilleure machine.
Mais ils avaient plus les reins assez solides pour la soutenir et franchement sortir un titre majeur avec Shemnue uniquement en Anglais et occidentalisé la bande-son de jet set radio c’est tjs pas passé.

donc oui la dreamcast était une machine géniale, qui a apporté le cel-shading avec jet set radio un style graphique révolutionnaire en 2000 :)
gatrif_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aivon » 07 Déc 2010, 19:46

lol sega pas les reins solide, :D il sont les meilleur fabriquant de borne d'arcade,

la dream est et restera la meilleur 128 bits, ah soulcalibur telement beau,

la dream etais trop en avance sur son temps, la saturn na pas etais un echec a se point la, regarde les bon rpg etc etc.

mais bon la ou il sont les best c'est en arcade ca c'est sur
d'ailleur a la base sega fait que de l'arcade
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gatrif_1 » 08 Déc 2010, 00:52

Et le marché de l'arcade fonctionne uniquement au Japon dans le reste du monde c’est en chute libre.
Il pas si longtemps des gros jeux comme Tekken, street fignter certain cross over marvel Vs Capcom, Time crisis , passait par ma case arcade est ce le cas encore ??
Le passage de l’arcade était une vitrine avec les cartes « Sytem 12 » pour Soul calibur par exemple avec un portage simplifié.
Au passage j'ai jamais dit que la dreamcast était une mauvaise machine & était surement en avance dans son concept, mais la Saturn était a la ramasse niveau 3D quand c'était en comparaison a la PlayStation, par contre c'était un monstre en 2D.
1 erreur colossale de Sega parmi d'autres, sans compter que la Saturn n’a pas été un carton non plus.
Mais supporté des 5 quasi bide ou échec commercial c'était bcp trop & pourtant j'ai adoré la Saturn pour son catalogue import incroyable et la Dreamcast, mais Sega a littéralement chié pour faire vendre leur machine.
Gamer du Dimanche

Message non lupar aivon » 08 Déc 2010, 19:24

on y est tout cela car sega se croyai plus fort que sony est a pitoyablement oublié de faire de la bonne pub :D

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gatrif_1 » 09 Déc 2010, 02:46

Alors toi qui es si malin expliques moi , pourquoi Sega a merdé en hardware pendant 10 ans ~ et c'est retrouvé comme éditeur tiers pour en 2010 être incapable de sortir un jeu comme yakuza correctement localisé.

Séga est devenu un éditeur (Football manager sur PC) , plus qu'un développeur suffit de voir qui on fait de Sonic & qui court derrière des fantômes en nous ressortant de temps en temps qui réfléchisse a un Shemnue 3.

Bref Sega développe presque uniquement pour le Japon et sert d'éditeur pour l'Europe et les USA.
ça me fait pensé a Atari tiens :D

Ça ne sert à rien de courir après les fantômes Sega en 2010 ces pinust en développement.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rendal_1 » 10 Déc 2010, 18:57

Ma première grosse console ! Que de souvenir avec Shenmue, Power Stone 1 & 2, Skies of Arcadia et bien d'autre !

J'ai une grosse envie de la ressortir la d'un coup^^. En plus la mienne faut la technique pour la faire fonctionner, faut bloquer le clapet du cd entrouvert pour que le jeu tourne^^.
Rendal_1 Gamer Débutant
Prénom: Lucas

Message non lupar neotherebel » 10 Déc 2010, 20:51

de toute façon, elle continue a revivre par les sorties sur les nouvelles consoles (peut être un pack sur le PSN)
neotherebel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage