Forums GAMERGEN
[HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST
Ouais ya des chances, mais bon avoir la vrai manette dans les mains et jouer sur une vieille tv c'est quand même la classe^^
-
Rendal_1 Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Hello !
Un p'tit 'up' pour voir si des gens connaitrais un bon jeu d'avanture, pas trop...surréaliste, sur Dreamcast et si possible en français, sachant que j'ai déjà Shenmue 2 (en anglais bien-sur)...
Un p'tit 'up' pour voir si des gens connaitrais un bon jeu d'avanture, pas trop...surréaliste, sur Dreamcast et si possible en français, sachant que j'ai déjà Shenmue 2 (en anglais bien-sur)...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Salut =)
En français, tu as Skys of Arcadia
Excellent RPG, avec une bonne dose d'aventure
La durée de vie est assez hallucinante, pour cette époque, tu es un peu bercé dans l'univers One Piece avec la piraterie
en plus.
En français, tu as Skys of Arcadia

Excellent RPG, avec une bonne dose d'aventure

La durée de vie est assez hallucinante, pour cette époque, tu es un peu bercé dans l'univers One Piece avec la piraterie

-
Skw Gamer Hardcore
Ah c'est top s'il est en français !
Je pense que je vais me laisser tenter, merci !
Je pense que je vais me laisser tenter, merci !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze