Forums GAMERGEN
[HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
attention, je ne juge pas forcement les (rares) jeux, mais la console elle meme...
Skies of Arcadia est excellentissime .. mais voila quoi...
c'est bien le probleme, vous deterrez une console morte en brandissant ses quelques excellents jeux ! (je ne renie pas)
mais si la PS3 meurt, z'allez faire pareil... bref, une console, ca se respecte de son vivant, car apres, c'est trop tard
bref, vous traitez la dreamcast comme jeanne d'arc brulée vive apres un proces pour heresie videoludique gagné par la PS1
si vous me demandez quelle est la console grand public qui m'a le plus marqué, je vous repond cash : la neo-geo (qui a finit par se flopper aussi !)
et comme j'ai dit ailleurs, je sors prendre l'air avant de me faire lyncher
Skies of Arcadia est excellentissime .. mais voila quoi...
c'est bien le probleme, vous deterrez une console morte en brandissant ses quelques excellents jeux ! (je ne renie pas)
mais si la PS3 meurt, z'allez faire pareil... bref, une console, ca se respecte de son vivant, car apres, c'est trop tard

bref, vous traitez la dreamcast comme jeanne d'arc brulée vive apres un proces pour heresie videoludique gagné par la PS1
si vous me demandez quelle est la console grand public qui m'a le plus marqué, je vous repond cash : la neo-geo (qui a finit par se flopper aussi !)
et comme j'ai dit ailleurs, je sors prendre l'air avant de me faire lyncher

-
rebelfr Gamer Or
Tu me tiendras compagnie, si il y en a certain qui voit ce que j'ai marqué, je vais être bombardé là 

-
coolspot69 Gamer Maitre
bah, t'inquiete, plus personne vient ici depuis 2 heures ! 
ho les gars reveillez vous !
allez, je retire ce que j'ai dit, la DC est la meileure console de tout les temps
ps : j'l'ai pas aimé, j'l'ai pas aimé.. c'est tout... rhalala, des qu'on touche a un mythe, c'est la cata ... la dreamcast, c'est un peu un go'aould.. arretez de venerer des faux dieux bon sang
(hé oui, je suis le shol'va !)
(vient de me taper 4 SG-1 + 2gr d'alcool .. desolé, je ressort, m'en veuillez po
)

ho les gars reveillez vous !
allez, je retire ce que j'ai dit, la DC est la meileure console de tout les temps

ps : j'l'ai pas aimé, j'l'ai pas aimé.. c'est tout... rhalala, des qu'on touche a un mythe, c'est la cata ... la dreamcast, c'est un peu un go'aould.. arretez de venerer des faux dieux bon sang

(vient de me taper 4 SG-1 + 2gr d'alcool .. desolé, je ressort, m'en veuillez po

-
rebelfr Gamer Or
j'ai jamais touché à la dreamcast, on m'a toujours offert les meilleurs consoles de chaque génération
NES, SNES, PS1, PS2 ... et j'espère que je continuerai à suivre ce parcours parfait avec la PS3
NES, SNES, PS1, PS2 ... et j'espère que je continuerai à suivre ce parcours parfait avec la PS3

-
White-Shadow_62
Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
ah ? parfait ? t' a pas eu de X360 ??White-Shadow_62 Wrote:j'ai jamais touché à la dreamcast, on m'a toujours offert les meilleurs consoles de chaque génération

oui, j'aurais mieux fait de sortir au lieu de rafraichir IE7

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
Des gens utilisent encore IE de nos jours ?rebelfr Wrote:ah ? parfait ? t' a pas eu de X360 ??![]()
![]()
oui, j'aurais mieux fait de sortir au lieu de rafraichir IE7
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
bouhhh IE7... quel faute de goût :-\
tu me fait honte rebelfr, tu mérite pas tes étoiles sur ce coup là ;D
-
White-Shadow_62
Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
White-Shadow_62 Wrote:bouhhh IE7... quel faute de goût :-\
Moi je suis sur IE 7 aucun soucis vous preferez mozilla ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
HS : hé ho ! oui, quand on a un vista qui tourne a la perfection, pas la peine de s'en priver ;) (et on doit pas etre nombreux a aimer vista...)
notez qu'au taf sous XP, j'ai firefox !
ouaip, je me rebelle contre ceux qui disent que vista c'est de la merde alors qu'ils y mettent pas les moyens !
ya une difference entre une ferrari sur un chemin de terre et une smart sur autoroute !
fin du HS
notez qu'au taf sous XP, j'ai firefox !
ouaip, je me rebelle contre ceux qui disent que vista c'est de la merde alors qu'ils y mettent pas les moyens !
ya une difference entre une ferrari sur un chemin de terre et une smart sur autoroute !
fin du HS
-
rebelfr Gamer Or

mais bon pas question de vista, j'ai IE7, j'ai FF3 ... bah FF3 remporte la bataille haut la main, après chacun ses goûts ...
n'empêche pour faire tourner vista aujourd'hui plus de problèmes, c'est juste que c'est un OS inférieur à la concurrence alors que microsoft à le monopole
mais bon tant mieux pour toi s'il tourne bien ^^ mois j'ai un vieux XP, 250Go de DD, 2Ghz de ram et une ATI X1300

donc j'ai tout pour me taire

-
White-Shadow_62
pareil pour la config 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Je suis d'accords avec toi White, en tout cas, merci de revenir au sujet. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze